Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Cette nouvelle carte représente la planète de Shaggai, annihilée depuis des siècles. C'est, bien sûr, le lieu d'origine des insectes de Shaggai (qui ont fait leur apparition dans Onslaught Two). A cette époque, l'horrible Ghroth de l'enfer errait trop près de Shaggai, et initia le processus qui aboutit à la destruction complète de Shaggai. La carte est bien sûr datée de l'époque de l'éradication de Shaggai, qui est représentée par les Vers de Ghroth - d'horribles malheurs qui s'étendent à la surface, laissant dans leur sillage un grand vide dans l'esprit.
La carte est divisée en zones hexagonales, représentant la nature insectile des habitants indigènes du monde. Certains sont des océans, d'autres des terres, et le jeu commence avec un seul ver de Ghroth - un présage de ruine.
Au fur et à mesure que le jeu progresse, chaque phase de Doom des Vers de Ghroth vivants ont tendance à annihiler les zones où ils se trouvent, et de nouveaux Vers sont engendrés. Les zones éradiquées génèrent en fait de l'électricité, et peuvent même profiter aux joueurs. Par exemple, si votre porte contrôlée est éradiquée, vous gagnez un Signe Aîné. Pour chaque unité éradiquée, vous gagnez 1 Puissance. Le gain de puissance n'est peut-être pas suffisant pour compenser la perte d'un grand monstre ou d'un grand vieux monstre, mais au moins ça aide.
La carte de Shaggai a d'autres éléments amusants. Par exemple, vous pouvez "sauter par-dessus" les zones éradiquées, et ainsi accéder plus facilement à la carte. Cela coûte cependant une unité, alors assurez-vous d'inclure une unité bon marché à sacrifier au vide affamé. De plus, si la carte se détériore trop, le jeu peut se terminer même si quelqu'un a encore 30 Doom. Dans un tel cas, tous les joueurs additionnent leurs points et leurs signes des Anciens pour déterminer qui est victorieux.