But du jeu
Le fantôme a enlevé une belle et jeune femme du village et l'a emmenée au château "Zitterstein", dans une cachette souterraine dont les portes secrètes s'ouvrent seulement au bruit d'un violon et de l'odeur des roses.
Chaque joueur doit trouver un violon et un certain nombre de roses dans le labyrinthe souterrain. Le premier joueur à rejoindre la cachette de la beauté avec un violon et du nombre correct de roses gagne le jeu.
Déroulement du jeu
Le premier joueur prend tous les dés et lance les noirs. Il choisit un des dés et déplace son pion du nombre indiqué. Le deuxième joueur prend une des dés restant et déplace son pion, puis le troisième joueur suit, etc... Une fois que tous les joueurs se sont déplacés le premier joueur lance le dé blanc et déplace le fantôme en conséquence.
Comment le fantôme se déplace-t-il ?
Le fantôme se déplace dans n'importe quelle direction. Il peut aller sur et au-dessus des murs et peut également s'y arrêter. Le fantôme peut se déplacer à travers des salles mais pas la case fin ou une case Violon.
Le dé fantôme montre des chiffres de 1 à 5 et un fantôme. Le fantôme est déplacé d'un nombre de case correspondant ou si le dé montre le fantôme, le fantôme doit être placé dans une salle. Alors le joueur lance le dé blanche une fois de plus et le fantôme est déplacé de ce nombre de cases. Le fantôme est un obstacle. Aucun pion peut passer par dessus.
Fin de partie
Le jeu finit quand le joueur qui possède un violon et le nombre approprié de roses peut atteindre la case finale. Le joueur qui l'atteint avec le nombre exact est le gagnant.
Matériel du jeu
1 plateau de jeu, 1 figurine de fantôme, 6 pions, 1 du schéma, 1 grand dé de fantôme, 6 dés noirs spéciaux, 32 tuiles hexagonales, 24 cartes magiques, 14 roses, 6 violons, 1 livre de règles