search
S'inscrire
Boîte du jeu : Decktective : Un testament sans héritier

Decktective : Un testament sans héritier

settings
brushAlberto Besi, Martino Palladini
home_work
local_shippingSuper Meeple, dV Giochi
Nombre de joueurs :1-6
Age :10 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    8
    1698, à proximité d’Amsterdam, dans les Provinces-Unies. Cornelius Kloos, le vieux président de la compagnie Kloos, est retrouvé mort. Au fond de son coffre-fort grand ouvert, l’enveloppe contenant son testament est toujours scellée. Soif de pouvoir ? Jalousie ? Vengeance ? Qu’est-ce qui a mené à un tel drame ? Rassemblez les indices : documents, empreintes, témoignages… Menez l’enquête, et exposez votre théorie la plus plausible pour expliquer ce qui s’est passé. Réussirez-vous à rassembler les preuves ? Pas d'application nécessaire, Pas de destruction de matériel

    Les avis

    • boîte du jeu : Decktective : Un testament sans héritierDecktective : Un testament sans héritier : un jeu d'enquête intuitif !
      Decktective - Un Testament sans Héritier est un jeu d'enquête coopératif simple et intuitif. Aucune règle du jeu en tant que telle, elles vous sont données sur les premières cartes. Vous commencez par monter la scène de crime en 3D et à votre tour de jeu, une seule action, révéler une carte de votre main aux autres joueurs ou défausser une carte pour augmenter la taille des archives. Tout au long de l'aventure, vous allez découvrir des pistes, il faudra d'ailleurs réussir à dissocier les véritables indices des fausses pistes. On a adoré, tout est intuitif. Il faut tout de même discerner à plusieurs reprises les pistes mises en évidence pour pouvoir répondre le plus justement possible aux questions en fin de partie. Nous avons passé un excellent moment ludique avec cette enquête, 1h15 de jeu à deux joueurs. Je pense que l'on va se pencher sur d'autres enquêtes de la gamme. La review complète sur notre blog ludique :

      desjeuxetdesbières

      14/11/2021

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets