search
S'inscrire
Boîte du jeu : Descendance : Extension Le Port

Descendance : Extension Le Port

settings
brushDennis Lohausen
home_work
local_shippingGigamic
Nombre de joueurs :2-5
Age :12 ans et +
Durée de partie :90 min
Langues :Français
    9,7

    Les avis

    • boîte du jeu : Descendance : Extension Le PortDescendance : Extension Le Port : L'extension qui donne un jeu parfait
      Le port est l'extension obligatoire à descendance : elle corrige la partie non équilibrée des voyages. L'extension qui transforme un bon jeu en un jeu quasi-parfait ! (Par contre, cette extension est quasi introuvable).

      ppmax

      16/11/2017

      10
    • boîte du jeu : Descendance : Extension Le PortDescendance : Extension Le Port : indispensable au jeu de base!
      Le point faible de descendance était le voyage, cette extension le corrige de très belle manière!

      studiordl

      15/10/2016

      9.6
    • boîte du jeu : Descendance : Extension Le PortDescendance : Extension Le Port : L'extension qui redonne son equilibre à Descendance
      Il apporte l'équilibre au jeu qu'il lui manquait. La partie voyage prend tout son sens et rapporte des points. On se reprends à réfléchir sur les actions à choisir, on ne saute plus systématiquement sur le marché. Un vrai plus pour ceux qui aime ce jeux.

      mickarmeliet

      11/09/2016

      10
    • boîte du jeu : Descendance : Extension Le PortDescendance : Extension Le Port : Chef-d'oeuvre
      Renouvelle vraiment la version voyage de ce très bon qu'est Descendance !!

      tt-940b4b938c00faf...

      13/12/2015

      9.9
    • boîte du jeu : Descendance : Extension Le PortDescendance : Extension Le Port : Renouvelle vraiment le jeu
      Autant l'extension auberge est déséquilibrée et peu agréable, autant celle ci est très bonne !

      Thorden_Lyon

      23/10/2015

      9.5
    • boîte du jeu : Descendance : Extension Le PortDescendance : Extension Le Port : Juste parfait pour un néophyte comme moi
      Que de plaisir avec ce jeu, (sans l'extension, ça reste très très bon également) auquel je ne trouverais qu'un seul défaut: les parties sont trop courtes! C'est riche, très riche, et rejouable à l'infini... Les parties, grâce aux cartes objectifs, varient bien. La tension monte de façon exponentielle à mesure que les archives se remplissent, et nous voilà bien tiraillés entre faire avancer le temps plus vite pour aller chiper cette foutue dernière place disponible dans les archives ou bien patienter encore un peu pour faire progresser notre membre dans cette église, j'en aurais bien besoin pour être le premier a la messe qui va suivre. Aucune zone n'est de plus plus favorable qu'une autre, on peut donc changer de stratégie d'une partie sur l'autre sans aucuns problèmes. Et en plus, je le trouve beau, et chez nous, c'est aussi un critère important. Bref, que du bon! Et quand je joue une partie, j'ai juste envie de dire: merci pour cet agréable moment! :-)

      Renizgoud

      16/10/2015

      10
    • boîte du jeu : Descendance : Extension Le PortDescendance : Extension Le Port : Yoho!
      Une variante plutôt qu'une extension, qui renouvelle bien le jeu. J'aime tout autant la partie voyages que la partie maritime et donc j'envisage d'alterner les deux. Les cartes "objectifs de vie", bien qu'elles semblent anecdotiques sont un ajout très intéressant, orientant les stratégies dans des directions que les joueurs n'auraient pas forcément pris (et de plus, c'est extrèmement plaisant de devenir maître brasseur) L'extension ne complexifie pas le jeu de base.

      tt-790da8d5d185308...

      26/11/2014

      9.2
    • boîte du jeu : Descendance : Extension Le PortDescendance : Extension Le Port : Mon fils veut devenir marin !
      Excellente extension qui renouvelle complètement l'intérêt de la carrière "voyageur", qui était vite délaissée dans le jeu de base. On remplit son bateau de marchandises, on recrute un capitaine et nous voilà prêt pour visiter les vastes océans nous donnant accès à divers marchandises exotiques et à des trésors oubliés ! On peut aussi placer un membre de sa famille comme missionnaire sur une île. Et de retour au port, le marché permet de vendre les marchandises récupérées sur les îles. Bref, la partie "voyage" est énormément enrichie avec cette extension, et surtout, reste pertinente durant toute la partie. Seule petite interrogation, cette voie ne devient-elle pas du coup un peu trop généreuse en points de prestige pouvant être gagnés ? A voir sur la durée. Un mot sur le matériel, toujours aussi joli et agréable à utiliser. A noter que l'extension "Le port" propose aussi des cartes "objectifs de vie" orientant les parties d'une façon différente à chaque fois. En somme, 2 extensions en une seule !

      Octorok

      22/11/2014

      9.5
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Gigamic fête ses 25 ans...Gigamic fête ses 25 ans...
    Un grand bravo pour vos belles éditions ! pourvu que a dure ! En tout cas le cadeau est alléchant ! Avec mes amis nous avons hâte de pouvoir jouer à Historia :-)

    Morthya

    06/09/2016

    L'extension arrivée à bon port !L'extension arrivée à bon port !
    Très bonne extension, elle change complètement la partie voyage mais pas seulement, elle modifie également le marché et permet de vendre les marchandises ramenées. Elle donne donc un deuxième intérêt au marché hors satisfaction des marchands. On y trouve aussi les nouvelles cartes objectifs de vie, avec des buts or et argent. Si on rajoute le fait que ces extensions sont jouables ensembles ou seules, c'est un investissement obligatoire...

    ManuB.

    27/11/2014