Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Au cœur du désert, les caravanes de voyageurs et de pélerins ont besoin de s'approvisionner en marchandises.
But du jeu
Au cœur du désert, les caravanes de voyageurs et de pélerins ont besoin de s'approvisionner en marchandises. En tant que négociant, vous projetez de satisfaire cette demande en installant des campements en plein désert ou en profitant des campements déjà établis. Le joueur qui prend le contrôle de la plupart des campements gagne le jeu.
Déroulement du jeu
Les joueurs peuvent faire 1 ou 2 actions pendant leur tour :
1 – Obtenir des ressources supplémentaires ou
2 – Construire une tente
Les tentes coûtent 3 cartes de construction spécifiques et, une fois jouées produisent 1 type de ressource. Les joueurs doivent payer les ressources exactes pour acheter une tuile. Une fois achetée, la tuile peut être placée n'importe où sur le plateau. Si une tuile est placée à côté d'aucune autre tuile, elle marque 2 points immédiatement. Si une tuile est placée à côté d'une autre tuile, elle peut utiler la ressource que la tuile déjà placée produit pour réduire son coût de construction.
Un campement des tentes ne peut pas contenir plus de 7 tuiles de tente. Une fois qu'un campement a 7 tuiles de tente, il est décompté. Les joueurs marquent 1 point pour chaque de tuile de tente établi dans le campement. Le joueur qui a joué la 7ème tuile pour clôturer le campement marque un point de bonus.
Fin de partie
Le jeu continue jusqu'à ce qu'il n'y ait aucun endroit où l'on puisse encore jouer des tuiles. Le joueur qui a le plus de point remporte la victoire.