Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Dans une joute divine pour la maîtrise de l'entropie et du chaos, les joueurs s'affrontent en lançant des dés aux formes improbables, recouverts de symboles ésotériques.
Vous êtes dans la peau d’un dieu, vous battant avec votre légion (votre deck de dés) contre les autres dieux. Les dés portent des chiffres, mais aussi des symboles qui ont des pouvoirs particuliers.
Chaque joueur jette à son tour un dé. Le premier à dépasser le chiffre en cours perd la manche et tous les dés qu'il aura mis en jeu. Si le chiffre n’est pas dépassé, c’est au dieu suivant de lancer son dé. Au lieu de chiffres, les faces des dés peuvent porter des symboles dont les effets modifient le cours de la partie.
Passé la première découverte, les joueurs sont invités à constituer leurs propres "légions" de dés, en réunissant les dés de leurs choix pour combiner leurs effets. Les dés sont triés par familles, représentées par des couleurs, avec chacune leurs pouvoirs :
Les jaunes : imprégnés du pouvoir de la lumière
Les verts : forces de la nature et de la vie
Les rouges : utilisent le feu et les pièges pour arriver à leurs fins
Les oranges : sont les dés de la guerre
Les blancs : sont l’infini, ils sont imprévisibles et peuvent défier toutes les règles
Chaque dé a une forme bien particulière qui favorise tels ou tels résultats en fonction de la manière dont on le lance. À chacun d'apprivoiser ses dés et de composer sa légion avec les plus redoutables.