search
S'inscrire
Boîte du jeu : Dungeon Command: Curse of Undeath

Dungeon Command: Curse of Undeath

settingsPeter Lee, Kevin Tatroe, Rodney Thompson, Chris Dupuis
brushRodney Thompson
home_workWizards of the Coast
local_shippingWizards of the Coast
Nombre de joueurs :1-2
Age :12 ans et +
Durée de partie :90 min
Langues :Français
    7,3

    Les avis

    • boîte du jeu : Dungeon Command: Curse of UndeathDungeon Command: Curse of Undeath : Greuhh...
      Un jeu pas trop mal fait et qui permet de se faire plaisir en commandant des bandes assez variées! Peut-être mal équilibré mais ça fournit suffisamment de figs pour faire plaisir! :)

      Arsenus TV

      18/06/2015

      7.3
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Dungeon CommandDungeon Command
    Bonjour à toutes et tous, je déterre sur sujet car je recherche ce jeu à l'achat. Si quelqu'un est intéressé pour me vendre des boîtes, voir mon annonce sur le forum rubrique vente achat merci!

    garon

    09/11/2022

    [ Dungeon Command ] cartes vf[ Dungeon Command ] cartes vf
    MP envoyé. Amuse-toi bien ! Si tu achètes les 2 extensions non couvertes et que tu veux que je les traduise, pas de souci, j'aurai juste besoin d'un coup de pouce pour le plus long : les scans.

    tt-3bb72ce9fb0931b...

    17/05/2014

    [Dungeon Command][Dungeon Command]
    Voilà les 38 pages: http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 1&t=106387

    enpassant

    23/01/2014

    Communauté Dungeon CommandCommunauté Dungeon Command
    Département : Hérault (34) Ville : Marseillan

    tt-7240d2f24e33894...

    26/03/2013

    [Dungeon Command] des avis ?[Dungeon Command] des avis ?
    axarius dit: C'est ce que je craignais, j’espérais au-delà de cette initiative. La possibilité de vivre des scénarios fournit avec chaque boite, mais manifestement, nous en resterons sur du bête "tapez! tapez ! ..." C'est du combat tactique, l'intérêt n'est pas d'avoir des scénars, mais de faire son deck avec son groupe de figs, l'optimiser au mieux pour latter la gueule de l'autre : en combotant. Tu considérais Magic comme "du bête tapez! tapez !" ?

    BananeDC

    25/03/2013

    [dungeon command] - cowering et stratégie[dungeon command] - cowering et stratégie
    Je suis souvent assez "instinctif" sur ce genre de jeux. Il se trouve que vu la densité des couverts et des obstacles et terrains spéciaux, j'ai trouvé que le placement des figus, dans ce jeu, est absolument diabolique. Leur plateaux rudement bien pensé... Par exemple, pour les déplacements du Umber Hulk et du Dragon, où leurs capacités spéciales leur laissent beaucoup de liberté, le placement d'arrivée est à calculer avec une grande vigilance...

    tt-e9c06fd524737d0...

    28/11/2012

    [Dungeon Command]attack, tap and co[Dungeon Command]attack, tap and co
    argh, ben celle-là, naturellement, j'aurai répondu que oui, évidement, comme n'importe quelle attaque à distance... mais maintenant que la question est posée, il va falloir que je re-compulse également... En tout cas, je crois pas avoir lu quelque chose qui infirme ou confirme... Songeur je suis...

    Monsieur Guillaume

    20/09/2012

    D&D Dungeon CommandD&D Dungeon Command
    C'est ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/dungeon-command?page=2 Tu y verras une vidéo et je suis très peu emballé mais Croc qui a lu les règles je crois a l'air intéressé. (par le niveau tactique qu'il propose) [/quote]

    sgtgorilla

    12/07/2012