Tous les avis pour : Dweebies (2011)
pas que pour les petits !!
un bon petit jeu a la porté de tous le monde meme les moins fan du genre trouverons leurs compte seul arme à possédé "LA MEMOIRE"

tt-fdd008a83c782ad...

14/07/2011

les monstres rigolos
Petit jeu de carte sympathique. Les enfants en redemandent. Du coté des grands, je suis un peu mitigée car j'ai l'impression qu'il y a une grande part de chance et que l'on ne maîtrise pas grand chose. Il est difficile de bloquer ses adversaires, tout comme il est difficile d'éviter de se faire rafler une ligne de plus de 4 dweebies sous le nez. Sinon les graphismes sont à croquer

tt-85680cbc7f1f7c2...

11/07/2011

excellent mais j'ai trop de cheveux :(
super sympa jeu simple rapide et vraiment bon même mon fils de 4 ans adore, dans le genre de jeux ou il ne faut se prendre la tete mais un peu quand même de stratégie c'est tout bon , l'été pendant l’apéro c'est chuper !!!

tt-575b1b975b8a4e5...

04/07/2011

Un Dweebie sachant Dweeber...
Un jeu bien sympathique avec des graphismes amusants et des règles expliquées et assimilées en 2 minutes chrono. Il est de bon ton de plaisanter lors de la pose des cartes, exemple "dweeBrice de Nice" pour le dweebie surfer ou encore "DweePirate" et autres petits noms originaux pour les autres. Cela contribue à l'ambiance croyez moi !

Alphide

17/06/2011

Jeu rapide pour petits et grands
Le jeu est accessible aux jeunes enfants (dés la maternelle grande section) sans manquer d'intérêt pour les adultes (qui n'y passeront pas la soirée non plus ceci dit). Il permet de jouer en famille, et mes enfants y jouent également entre eux régulièrement. Il aiment le gameplay et les illustrations. A l'apéro on sort volontiers le jeu. Les parties durent 5-10 minutes et on réclame généralement une revanche...puis la belle... Le gros avantage des *Dweebies* est que les enfants peuvent jouer avec les invités de leurs parents après avoir expliqué les règles eux mêmes "comme des grands". C'est pédagogique en plus d'être ludique. Si vous avez des enfants vous ne regretterez pas ce choix !

tt-f83782be70ab428...

15/06/2011

dweeb??? quoi?
jeu rapide sans prise de tete, permettant de faire une petite partie rapide, bon 20 min la partie c'est qu'on joue avec des "fléches!! une partie dure 5-10 min max, le jeu rapide par excellence!

tt-b9876039801aaeb...

26/05/2011

Dweebies qui dit qui est
Matériel très beau. Jeu simple, rapide et très fun pour les plus jeunes... mais pour les grands, on s'amuse aussi :)

tt-898d0772e0821c5...

21/05/2011

Dweebies Dweebies Doo, ahh !!!
3 parties ce w.e avec mes petits neveux, ils ont adorés! Simple, facile à comprendre mais diablement stratégique! Même leurs parents se sont laissé tenter à l'apéro, et ils en ont redemandés! Une petite perle ludique qui ravira petits et grands!

Dod

02/05/2011

Vive les Dweebies !
Dwebbies, c'est un super jeu de cartes que j'aime beaucoup. J'adore les attraper. Gab, 8 ans

tt-b2370125370d02d...

02/05/2011

PÔgner du Dweebies, c'est booÔn
Gros succès des Dweebies avec mes nains, les grÔs gugusses fun, la rapidité, le coté malin/chanceux et l'aspect memory du jeu les ont séduit. Cest très sympa pour moi aussi d'y jouer avec eux. Ils y jouent en duel tous les deux également. Un bon petit jeu de cartes d'apéro très familial, bien illustré et bien édité qui donne envie de jouer. PS: Je ne note que les jeux que j'aime et auquel je joue.

Lord Kalbut

01/05/2011

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Outre un matériel sublime avec des cartes qui donnent envie, la mécanique du jeu, simpliste, manque cruellement d'originalité Pas de rebondissement et l'ambiance n'y est pas Mais les cartes sont very chouette A jouer avec les plus jeunes sans aucun doute en attendant quelques variantes ...

tt-3fdc59841cd4c46...

18/10/2010

Une partie jouée : simple, efficace, drôle
A l'occasion d'une petite avant première j'ai eu l'occasion de faire une petite partie de Dweebies. C'est simplissime tout en étant gentillement stratégique, c'est assez drôle et surtout les différents dweebies ont vraiment des styles trop fort... C'est pas le jeu de l'année mais cela devrait aussi ravir les bout'chou...

Nico Explo

27/05/2010