search
S'inscrire
Boîte du jeu : Escape Tales 2 - Low Memory

    Contenu

    info
    7,6

    Description de la communauté

    Escape Tales : Low Memory est un escape game narratif sous forme de jeu de cartes, avec de l'exploration immersive, aucune limite de temps pour résoudre les énigmes, et une multitude de choix complexes qui vous entraîneront dans une histoire futuriste et cyberpunk saisissante.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        02/12/2021

        Immersif et prenant 

        En plus d’être soigné et immersif, le titre propose des énigmes et un scénario de qualité ! De plus, il est bon de noter que Escape Tales : Low Memory dispose de fins alternatives en fonction des choix que vous aurez pris tout au long de l’aventure. Celles-ci vous permettent une rejouabilité, certes limitée, mais qui a le mérite d’exister dans un escape-game ! Chronique et photos :
      • 8
        06/04/2021

        2060... 

        Un escape narratif voilà ce que je cherchais et ça fonctionne très bien. L'histoire plait et l'on découvre aux travers de 3 personnages une vision de 2060. La difficulté augmente au fur et à mesure, c'est consistant et légèrement trop difficile pour moi (moins intuitif) pour le troisième livret, mais l'histoire porte et les indices donnés par l'application aident. Les - : chercher les cartes, 2 enigmes un peu trop hardues pour moi Les + : histoire plaisante, 3 personnages, des enigmes variées plutot accessibles (au début) une gestion du stress même si pas de chrono En résumé, un voyage en 2060 🤔
      • 7
        29/10/2020

        Bien 

        Une thématique un peu moins marquée que le premier épisode. Des énigmes un peu trop en cascade au départ. Il parvient toutefois à tirer son épingle du jeu par des fins d'épisodes surprenantes, une imbrication de 3 histoires et ce sentiment fort de ne pas avoir pris forcement le bon chemin et de vouloir en essayer d'autres.

      publications

      autres sujets

      ESCAPE TALES 2  : Low Memory - Une histoire, plusieurs anglesESCAPE TALES 2 : Low Memory - Une histoire, plusieurs angles
      Oui si ça colle c'est le plus important pour moi. Mais c'est vrai que ça tranche avec le premier opus qui selon mes goûts est plus immersif (même si plus convenu, il faut l'avouer).

      Rodenbach

      28/10/2020