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Description de la communauté
Un jeu de combinaison de dés pour pêcher de jolis poissons !
Le fond de la boite est une marre où nagent 29 poissons dont 1 poisson d'or.
Chaque joueur est un pêcheur, Pour attraper plein de poissons, il ne faut surtout pas s’endormir !
Alors, un expresso, un bon lancer de dés, et bonne pêche !
Contenu du jeu : 29 poissons , 6 dés (3 bleus, 2 rouges, 1 blanc), 10 jetons noirs, 1 mare (le fond de la boîte), 1 règle du jeu
Les pêcheurs se retrouvent au bord de la rivière pour attraper plein de poissons. Mais attention il ne faut surtout pas s'endormir pour pêcher le poisson quand il mord à l'hameçon. Pour avoir le plus de poissons il faut faire la bonne combinaison de dés et boire son café au bon moment!
A vos cannes, bonne pêche!
But du jeu: Le gagnant est le joueur qui a attrapé le plus de poissons.
Règle du jeu : Les poissons sont mis dans la mare. On joue les 5 dés de couleur qui vont déterminer combien de fois on va jouer le dé blanc (qui sert à pêcher les poissons !). Pour avoir le droit de pêcher, il faut avoir un asticot et au moins un hameçon et une vague (si on en plusieurs, c’est mieux, on pourra lancer le dé blanc plus de fois). A chaque lancer du dé blanc, on peut prendre 1 ou 2 poissons … ou 0 … ou passer son tour si l’on s’est endormi parce qu’on a oublié de prendre son café !
On peut aussi si on fait un full, un carré ou un poker de dés, prendre des poissons aux autres !
Le gagnant est celui qui a le plus de poissons à la fin ... et qui a réussi à attraper le poisson d’or en cas d’ex-aequo !
Contenu du jeu : 29 poissons , 6 dés (3 bleus, 2 rouges, 1 blanc), 10 jetons noirs, 1 mare (le fond de la boîte), 1 règle du jeu