search
S'inscrire
Boîte du jeu : Extreme Limit

Extreme Limit

settings
brush
home_work
local_shippingAsmodee, Olpan Edition
Nombre de joueurs :2-6
Age :7 ans et +
Durée de partie :5 min
Langues :Français
    6,5
    Jeu en encart dans le n°13 de Jeux sur un plateau But du jeu Au moment où le timer se déclenche, avoir réalisé son objectif en déplaçant les 3 pions sur le parcours circulaire de la montre et en utilisant ses jetons. Déroulement du jeu Chaque joueur reçoit une carte objectif qui indique l’ordre dans lequel les 3 pions doivent se trouver (dans l’ordre horaire), midi étant considéré comme la case 0. À son tour, un joueur peut déplacer un pion d’autant de cases qu’il défausse de jetons. Quand le pion finit son déplacement sur une case jaune, le joueur peut échanger sa carte objectif avec celle d’un autre joueur. Matériel un plateau de jeu représentant un horloge 3 pions (vert, bleu et orange) et 90 jetons 6 cartes Objectif NB : un chrono est nécessaire (mais n’est pas fourni avec le magazine) [Edit 2006] Ce jeu a finalement été édité, vous pouvez retrouver ici la fiche de la nouvelle version !

    Les avis

    • boîte du jeu : Extreme LimitExtreme Limit : Vite fait bien fait
      Un avis en vitesse : Points positifs : - la minuterie : j'avais parfois l'impression que c'était un jeu simultané tellement on se prend dans l'ambiance - la limite imposée par le nombre de jetons : si on a plus de jetons, on risque gros! Attention à réduire leur utilisation au minimum en ne tentant pas de grands déplacements... ... - la part de bluff : puisqu'on peut échanger l'objectif en cours de route, il faut bien jauger les intentions de ses adversaires et masquer les siennes tant que possible Points négatifs : - difficile d'empêcher un joueur de jouer la montre, ca pourrit un peu l'ambiance - le matos est assez cheap (design et épaisseur du carton) faut bricoler un peu pour le rendre vraiment maniable (coller l'horloge sur un carton fort) TRIIIIIIIITTTTTTTTT ah bah... encore perdu...

      tt-d9f49de574fc7fb...

      31/01/2005

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Xtreme Limits chez Goldsieber, du papier à la boîteXtreme Limits chez Goldsieber, du papier à la boîte
    Un jeu piur deux a 6 joueurs ? pOur deux a 6 joueurs non ? Il y a aura des exemplaires a la GenCon ?

    Torg

    19/04/2006

    [Extreme limit - JSP 13][Extreme limit - JSP 13]
    Merci Roberto... Donc partout...ANTI-HORAIRE et donc... Roberto a bien gagné la partie... Pour le décalage des illustrations j'ai bien vu aussi... Mais je pense que cela sera corrigé pour le tirage méga-galactique.... P.S. : Je deviens un fan de tes jeux.... (Dradons, Oeufs, Squad, Tops, Crocos...)... Alors longue vie..

    Vincenth

    24/01/2005