search
S'inscrire
Boîte du jeu : Feudum - Extension "The Queen's Army"

Feudum - Extension "The Queen's Army"

Extension

2018

settings
local_shipping
-
Nombre de joueurs :1 - 6
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
Date de sortie :28/02/2018
Fiche mise à jour le :02/03/2022 08:10:07

    Contenu

    info
    9,8

    Description de la communauté

    Morbleu ! La tyrannie de la Reine s'étend aux quatre coins du royaume. Ses fantassins parcourent la campagne pour chasser le monstre - le roi ensorcelé qui était autrefois son mari ! Votre petite bande de rebelles aura besoin d'un esprit vif et d'un peu de chance pour sauver le roi et rétablir la pureté de la terre, aussi bien que la vôtre. "L'Armée de la Reine" est une variante solo ou multi-joueurs de "Feudum". Le jeu vous oppose à la reine Ann, dans une bataille épique pour marquer le plus de points de vénération au travers de 5 époques. Tout d'abord, Sa Majesté ciblera impitoyablement le Roi ensorcelé (The Behemoth) dans le but de diminuer votre gloire. Après la mort du Roi (ou à l'aube de la troisième époque), elle montera son cheval noir pour poursuivre votre bande de rebelles pour assouvir sa vengeance. La Reine joue le jeu avec des ressources illimitées et aucune restriction de mouvement. Toutes les ressources qu'elle acquiert en cours de route comptent comme des points de vénération ! Pouvez-vous contrecarrer sa quête de la mort du Roi, tout en assurant votre propre prestige ? Par l'épée de Leinad, vous l'emporterez !

    Images & vidéos

      Les avis

      • 10
        17/05/2020

        Chacun pour soi, tous contre la Reine! 

        Vin d'jeu: si l'avis complet de la Queen's Army sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là:
      • 10
        update01/03/2020

        La reine, quelle adversaire 

        Feudum, c'est déjà du jeu long et complexe, riche, profond, fascinant, punitif, dur ... Et un créateur qui partage facilement avec ses fans ! Mais dans le cas de l'armée de la reine, on passe à un cran au dessus en terme de difficulté - c'est qu'elle va vous donner du challenge la bougresse. Ressources illimitées, mouvements surboostés, attaques qui font mal et une dent contre ce cher béhémoth : elle ne vous laissera aucun répit et se montrera à la hauteur de ses ambitions. Un must qui peut se déguster en solo ou à plusieurs... Gros bémol, la traduction des règles en français, comme pour le jeu de base d'ailleurs, qui contiennent pas mal de coquilles préjudiciable (sur le réapprovisionnement des guildes ou sur le mouvement des pions de la reine) Reste mon coup de coeur de 2018 !

      publications

      autres sujets

      [KS financé - fin dans 10h] Feudum: The Queen's Army - Le mode solo de Feudum[KS financé - fin dans 10h] Feudum: The Queen's Army - Le mode solo de Feudum
      La version retail est pour fin novembre d'après un vendeur italien. Quelqu'un confirme?

      tt-b964c1d0eac25c3...

      15/09/2018