Tous les avis pour : Final Touch (2016)
Très bon jeu familial
Jouez avec mon fils de 6 ans, il est accessible. Et nous passons de très bon moment. A 2, à 3 et à 4 les sensations sont biens différentes. Je le recommande fortement.

sguinet

11/07/2016

Pour en voir de toutes les couleurs entre amis
Ce jeu est tout bonnement génial ! De prime abord, les gens semblent dubitatifs lors de l'explication des règles. C'est après tout un simple jeu de cartes, mais rudement bien pensé. Tant et si bien qu'on se retrouve à enchainer les parties avec un malin plaisir. Il faut dire que la durée de jeu est suffisamment courte pour jouer parties sur parties. Le jeu en équipe est aussi très bien vu. J'ai d'ailleurs tenté d'y jouer à 6 (2 équipes de 3) et le résultat était vraiment probant. Certes, on a moins de contrôle sur le jeu, mais ça tourne tout de même vraiment bien.

ptinourson

09/07/2016

Très très bon...
Simple, efficace, très bonne rejouabilité. Que demande le peuple ? Il faut bien sûr jouer à 4 : bluff, enfumage, jeu de mots bien foireux, "tricherie" entre joueurs de parfaite mauvaise foi. Bref, j'adore.

Kane

09/07/2016

Beau, Simple, efficace
Pas emballé au départ, j'ai pu le tester quelques parties à PEL et j'ai été emballé par sa rapidité et sa simplicité. Un jeu parfait pour jouer en famille et pour initier des non-joueurs. Et puis ces tableaux détournés en illustration sont très beaux et rajoute un plus à ce jeu qui est en plus très bon marché.

sephi78

bon jeu familial
ce jeu est simple mais efficace; j'y joue avec mon fils de 5 ans. la mécanique de la carte défaussée est compréhensible et plus y on y joue plus il y comprend l’intérêt!!! donc ce jeu est excellent pour initier les non joueurs; par contres pour les gros joueurs, passez votre chemin. le jeu est trop répétitif et fait part au hasard. mais c'est fun de jouer en famille et entre amis!!!!

drick78

salut l'artiste !!!
Extrêmement fun à 4 par équipes !!!

fonz

Très bon jeu pour 2
Très bon jeux, que je conseille !!! J'avais déjà remarqué ces illustrations très amusantes et réfléchies. Je le conseille vraiment comme jeux à deux, c'est très rare de trouver des jeux bien qui se jouent à deux sans être ennuyant , mais celui-ci vous allez adorer. Il se joue aussi bien à 4 en fessant des équipes mais je le conseillerais pour jouer à deux.

tt-3d8005eb47449fb...

30/06/2016

Jeu très sympa
Très bien pour des parties courtes sans prise de tête. Jeu très accessible, idéal pour des débutants. Et en plus des superbes illustrations!

Neim44

29/06/2016

Vraiment sympa! Les parties s'enchaînent et on en redemande.

Eärwen

28/06/2016

Un bon jeu
Rien de super révolutionnaire ici, mais un chouette jeu tout de même. J'y ai joué avec un garçon de 6 ans et une fille de 8 ans, nous avons tout les 3 bien aimé. En jouant correctement tout le monde a sa chance de gagner (si on sait anticiper convenablement). Bien sur avoir les bonnes cartes au bon moment aide également. Nous avons bien aimé le fait qu'on soit obligé de jouer une carte même si on n'a pas la bonne. Cela peut donner des points aux autres et c'est sympas ;-)

GB777

25/06/2016