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Boîte du jeu : Fleet Commander – Forge

Fleet Commander – Forge

settingsDidier Dincher, Pierre Steenebruggen
brushAntoine Schindler
home_workIELLO, Capsicum Games
local_shippingIELLO
Nombre de joueurs :2-4
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    8,9
    Avec la mini-extension « Forge », vous serez en mesure d’ajouter à votre flotte des navires de guerre plus puissants et sophistiqués. En utilisant les coques des navires de guerre standard, la Forge a réussi à développer un nouveau mélange de capacités selon les besoins de ses clients.A l’extrémité du bras de Persée, il existe un système enregistré sur la carte du Conseil d’Hélios sous le nom de PA-FF-104. Bien qu’à la frontière entre les zones de domination des grandes puissances amycleènne et phebeènne, curieusement aucune demande de souveraineté n’a été enregistrée pour le système PA-FF-104. Les experts diraient qu’il s’agit probablement d’un système sans intérêt. Mais les experts n’y sont jamais allés …

    Les avis

    • boîte du jeu : Fleet Commander – ForgeFleet Commander – Forge : Renforts
      La moins originale des extensions sorties à ce jour. Elle permet de proposer 4 vaisseaux spécifiques pour les factions Phébé/Amycles (2 types de vaisseau et 1 arme spéciale spécifique pour chacune des 2 factions). Elle recycle toutefois les règles spéciales des vaisseaux déjà présents dans Génésis. On peut également jouer une autre faction : "Forge de Fendrix" (les fabricants de vaisseaux). Cette dernière a donc accès à tous les types de vaisseaux et armes. Cependant elle n'a ni Commandeur et doit recruter au minimum 2/3 de vaisseaux "lourds". Cette extension poursuit donc la différenciation des camps en présence.

      tt-7bf47105ad8fa33...

      28/07/2017

      8.3
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