search
S'inscrire
Boîte du jeu : flow of history

flow of history

Jeu

Jeu de civilisation et de collections

settings
brush
-
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 4
Age :10 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:51:04

    Contenu

    info
    7,8

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        05/05/2019

        Susceptibles s abstenir 

        Le système d acquisition des carte est très tendu. Difficile par contre de survivre sans le domaine militaire. Bonne sensation de civilisation pour un jeu assez court
      • 8
        17/09/2018

        très bonne surprise 

        Au début un peu dubitatif, un jeu de civilisation en cartes, bon déjà vu ok mais au final il est bien pensé et pour une fois j'ai trouvé que la compensation financière de subir une attaque adverse est bien vue et limite l'effet de se faire lyncher parce qu'on a pas assez développé l'aspect combat de sa nation. Dommage il n'est qu'en Anglais mais il mériterait vraiment une version Française et également une révision des illustrations pour donner plus d'ampleur à la beauté de certaines cartes. Ca tourne bien, 1 action parmi 5, des combinaisons dans les couleurs, des avantages permanents ou ponctuels, j'ai aimé les mécaniques même si elles ne sont pas nouvelles, un bon petit jeu pour une fois dans une toute petite boîte.
      • 8
        07/12/2016

        un long fleuve pas si tranquille 

        Après un essai infructueux un peu brouillon "guns of steel"(1 et 2) Jesse li revient , une fois de plus avec un jeu de civ en peu de cartes. ici Une soixantaine. Jesse doit etre fan d'Innovation tant on y trouve certaines similitudes. Si son jeu est plus épuré que celui de Chuidyk, il fonctionne un peu de la même façon avec des symboles qui combotent. La prise des cartes sur le marché se fait aux enchères, mais ici pas de tours, on pose, le voisin met la même somme, il prend la carte (et vous gagnez de l'argent en plus. Un bon moyen pour se faire un pécule). il ne faudra pas oublier de construire des merveilles pour scorer à la fin. Un petit jeu assez riche, qui à moyen terme montrera ses limites (déjà là, la carte Ghandi est problématique), mais dont on se prend à imaginer une extension pour plus de souplesse. Très plaisant. illustrations sobres. Anglais.

      publications

      autres sujets