Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Le premier jeu de figurines sur carton prépeint 100% recyclable
Partons ensemble à la découverte de Frontières le nouveau jeu d'Asmodée. Aujourd'hui découvrons La Légion de Georges II, Empereur omnipotent de l'Empire « Pacifié » de l'Humanité, et leurs ennemis les Zirls de la Reine Mirl'üm.
Dans les confins de l'Empire Pacifié de l'Humanité, la Légion de la Démocratie porte notre merveilleux concept de liberté aux peuples extra-terrestres. Nos braves soldats sont souvent confrontés à de pauvres créatures qui ne soupçonnent pas les trésors que notre mode de vie peut leur apporter. Ces êtres vivent le plus souvent sous le joug de gouvernements sanguinaires, de dictatures malveillantes ou de prophètes autoproclamés. Ces dirigeants qui profitent de leur propre peuple ont été recensés sur notre Manifeste de l'Axe du Mal, le MAM, et nos légionnaires prouvent chaque jour leur bravoure en faisant tout pour les arrêter et les traduire devant le Tribunal de la Liberté.
Une fière unité de la Légion
Notre Empereur, Georges II, guide notre peuple vers la lumière et s'est promis, bien avant sa première mort, de vaincre les forces de l'Axe du Mal partout où elles se trouvent. Toute l'humanité le soutient dans cette mission que Dieu lui a confiée. Pour la gloire de Dieu, pour le retour du royaume de Jérusalem, pour la Liberté !
Que ceux qui ne sont pas avec nous soient donc contre nous, qu'ils subissent le juste châtiment prévu par les Évangiles et par la Loi de la Paix jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur âme aux splendeurs de la liberté, de la démocratie et des Saintes Écritures.
Notre pire ennemie, la Reine Mirl'üm, cette créature maléfique qui opprime son peuple, s'est récemment dotée de nouvelles armes. Ce matériel de mort est inscrit au Registre des Armes de Destruction Massive Proscrites, le RADMP. Nous ne pouvons tolérer plus longtemps cette menace. Un tel danger doit être immédiatement éradiqué afin que nos enfants puissent vivre en toute tranquillité. Notre bel Empire démocratique ne peut pas laisser sa liberté menacée de la sorte. Nos légions se préparent donc à ce combat que nous n'avons pas voulu mais qui nous est imposé par ce membre de l'Axe du Mal. Nos soldats ont tous les moyens de gagner cette guerre, toutes les armes nécessaires et tout le courage requis.
Aidez-les à y parvenir, aidez les peuples opprimés à découvrir la démocratie, aidez-vous à vivre dans un empire pacifié et LIBRE. Engagez-vous, rengagez-vous et partez défendre nos idéaux aux quatre coins de la galaxie.
Les Zirls, qui sont-ils ? Que nous veulent-ils ?
Ces temps-ci, nous avons lu de fausses informations sur cette race, colportées par des agents de la Reine Mirl'üm. Ne croyez pas la propagande ennemie qui décrit les Zirls comme un peuple pacifique forcé par notre invasion à développer le concept de guerre qui leur était inconnu jusqu'à présent.
Zog, zog... Ze suis méchant...
Tels ne sont pas les Zirls ! Ce sont des individus profondément mauvais qui obéissent aveuglément à leur reine. Nos savants les comparent à une fourmilière dotée d’une conscience collective. Ils ne connaissent donc pas la liberté, le libre arbitre ni tous les plus beaux concepts développés par l'humanité depuis la nuit des temps. Comme une colonie de fourmis, ils ne songent qu'à détruire et dévorer toutes les ressources que Dieu leur a accordées. Dans son infinie sagesse, il a doté leur planète d'un sous-sol d'une richesse inépuisable. Mais la nature profonde de ces méprisables créatures et l'appétit de pouvoir de leur reine les pousse à ne pas partager ces richesses qui appartiennent à tout l'univers. Quand la victoire sera nôtre, le temps de la reconstruction viendra. Il faudra alors, en plus de rebâtir leur planète, tenter de reconstruire leur âme et leur inculquer les notions de liberté qui leur font cruellement défaut. C’est aux Missionaires Démocratiques qu’échoira cette noble tâche et nous ne doutons pas de leur réussite. Les Zirls seront libres ou ils devront disparaître !
Descriptif de l'éditeur.