search
S'inscrire
Boîte du jeu : Greenrock Village Tatort: Theater

Greenrock Village Tatort: Theater

calendar_month2010
settingsHarry G. M. Habraken
brush
home_workJumbo
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :12 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le24/11/2021 16:42:37
    9
    Qui a tué la star du théâtre ? Un jeu d'enquête et de déduction comportant 50 problèmes. Qui a assassiné la star du théâtre de Greenrock ? Sous son maquillage d'actrice, Mary n'avait que 42 ans. Quelqu'un s'est en effet assuré qu'il s'agissait là de son ultime représentation, mais le coupable est forcément un membre de la troupe du théâtre. C'est tout ce que l'on sait. Il y a cinq suspects et chacun paraît aussi coupable ou innocent que les autres. Qui parviendra à démasquer le meurtrier ? Il s'agit d'un jeu pour une personne comportant au total 50 problèmes qui requièrent habileté criminalistique et une bonne intuition. Les différents niveaux de difficulté proposent des énigmes tordues pour tous les détectives amateurs. Qui parviendra à faire cesser la série de meurtres au Théâtre Greenrock ?

    Images & vidéos

      Les avis

      • boîte du jeu : Greenrock Village Tatort: TheaterGreenrock Village Tatort: Theater : Fait chauffer les neurones.
        Le challenge est vraiment intéressant pour les énigmes les plus difficiles. Il faut vraiment beaucoup se concentrer et passer un certain temps pour réussir à les résoudre. Une vrai bonne surprise que ce jeu.

        gregyako

        30/10/2016

        10
      • boîte du jeu : Greenrock Village Tatort: TheaterGreenrock Village Tatort: Theater : Un peu de logique, voyons
        Ce jeu n'a rien d'innovant, puisqu'il reprend le principe des jeux dits de "déduction logique" que l'on trouve par exemple sans peine dans les rayons des libraires. Par élimination, il s'agit de trouver qui a fait quoi à quelle heure, où et avec qui. Mais ce jeu apporte son matériel très agréable à manipuler, et des problèmes de difficulté croissante. Tous faisables avec un peu voire un peu plus de réflexion, mais qui font passer de très bons moments, en train ou en avion. Oui, la boîte est conçue pour abriter tout le matériel et être facilement emportée. Ce jeu a plusieurs avantages sur ses homologues en papier : - réutilisable à volonté - jolies illustrations, matériel impeccable - et... prix ridiculement faible pour d'innombrables heures de torture-méninges !

        lABCdaire

        22/08/2010

        8
      Tous les avis

      publications

      autres sujets