search
S'inscrire
Boîte du jeu : Guildhall : Job Faire

Guildhall : Job Faire

Jeu

Cette extension est aussi une stand alone, elle peut donc se jouer avec ou sans le jeu de base... Elle propose six nouveaux types de guildes : - Le collecteur de taxe : Vous gagnez autant de points de victoire que vous avez de collecteurs déjà présents dans votre guilde, mais vous devez prendre un personnage de votre guilde et le mettre dans celle d'un autre joueur. - L'enseignant : Vous permet de piocher des cartes et de les placer directement dans votre guilde... - La voleuse : Vous permet de prendre des cartes dans les mains adverses pour les placer dans votre guilde. - Le colporteur : Vous permet d'échanger des cartes de votre main avec celles placées dans les guildes adverses, et de rejouer une action de suite après. - Le chasseur : Permet d'échanger des cartes de la défausse avec celles placées dans votre guilde... - Le maçon : Vous fait piocher de nombreuses cartes et en reposer bien moins au sommet de la pioche.

local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 4
Age :10 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le :29/06/2022 16:56:53

    Contenu

    info
    8,3

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 9
        update29/08/2021

        Une extension qu'elle est bien mais qu'elle est comme le jeu de base 

        Comme, par exemple, les extensions de Beasty Bar qui n'apportent que de nouveaux persos sans faire évoluer le jeu, Job Fair n'ajoute que du plaisir à ceux qui aiment le Guildhall de base. Et j'en suis car je l'aime vraiment beaucoup. J'en disais quoi d'ailleurs ? Ah oui ^^: Un jeu de majo avec du poutrage possible , des combos, de la gestion de main, de la réflexion, plein de choix à faire, de l'interaction, un chaos relatif car contrôlable dès qu'on connait un peu le jeu... Bref, ma came et, selon moi, un excellent excellent jeu de cartes que je m'étonne toujours de voir si méconnu !
      • 7
        17/08/2014

        Fais le job ? 

        On prend les mêmes et on recommence. En **plus agressif dans cette deuxième livraison** du jeu des 7 familles des métiers... Rappelons vite fait le principe: il faut collectionner les 5 couleurs d'une famille pour gagner des points. les familles possèdent chacune des pouvoirs: voler des cartes dans la main, dans la défausse, sur le tas de l'adversaire, piocher des cartes .... plus votre famille avance, plus les pouvoirs augmentent (1 carte/3 cartes/un paquet entier...) c 'est un jeu complètement aléatoire, vous pouvez réussir de temps à autre un combo parfait mais la plupart du temps vous terminez une famille sans trop savoir comment. en plus ce jeu est long (env 1 h) bref, **on devrait le détester, on a plaisir à y jouer de temps en temps**. attention, l'édition anglo-saxonne (boîte plus grosse et ajout de jetons sous inutiles) est le double du prix de l'édition allemande... comme il n'y a pas de texte, on peut donc lui préférer la version teutonne.
      • 10
        24/03/2014

        Si tu me voles je t'assassine... simple ! 

        Jeu de pourriture par excellence, Guildhall se dote dorénavant de 6 nouvelles guildes, ce qui multiplie les combos et la possibilité de se mettre encore plus de tatanes dans la tronche, c'est une note max pour moi !

      publications

      autres sujets