Tous les avis pour : Happy City (2021)
c'est frais
Voici un jeu frais, mignon, qui s'explique vite mais reste intéressant. Il faut rapidement passer à la version expert.

yoda37

21/06/2021

HAPPY PY HOURA
Excellent petit jeu aux règles simples, il devient très vite addict et les parties s'enchainent et quelques coups bas aussi !!

lenantaisdemonteli...

18/06/2021

Bon
Happy City vous permettra de construire la ville de vos rêves en un temps record : comptez 20 minutes à 2 joueurs.  Les règles sont très simples, moins de 5 minutes suffisent pour en faire le tour. L’aide de jeu est la bienvenue et vous évitera de faire des aller-retour dans le livret de règles.  Je ne suis pas insensible aux illustrations qui collent parfaitement au thème du jeu, coloré et dans un style cartoon, elles donnent un sentiment de joie et de gaieté.  La boîte mentionne 10 ans et plus, mais vous pouvez très bien jouer à ce jeu avec des enfants de 8 ans. Le jeu pense aux joueurs les plus « gamers » grâce à un mode expert qui rajoutera des pouvoirs spécifiques à chaque carte Bâtiment spéciale. Cela ne révolutionnera pas le genre, mais sera le bienvenue. Petit bémol sur la condition de fin de partie (10 cartes dans votre ville) qui arrive très rapidement, vous laissant un gout d’inachevé. Pour combler à ce point faible, j’augmente cette limite à 15 cartes. Si vous souhaitez un jeu sans prise de tête et qui s’adaptera à tous les niveaux de joueurs, Happy City répondra à vos critères. Pour en savoir plus => <https://latuiledejeu.com/happy-city/>

La tuile de jeu

11/06/2021