Tous les avis pour : Hippo Gloutons (2004)
toute mon enfance
Pour un eptit ce jeu reste genial et tres marrant..j'ai adoré..certes j'ai plus 6 ans mais bon...je m'en referrais bien une partie!

tt-e14ae9bec373993...

27/12/2007

moi taper
Pas besoin de lire les régles, tu appuies le plus possible sur le bouton

dje03

06/12/2007

alors là on touche le fond (il y a pas 0)
c'est toujours le jeu que je cite en exemple comme le jeu commercial qui existe depuis 20 ans et qui n'a aucun intérêt. Le but du jeu je lance au milieu les billes et j'appuie comme un sourd sur l'hippo. Pitié ne l'acheter plus

popol

09/11/2007

La madeleine de Proust
Ok ce n'est pas un jeu de stratégie, ok ce n'est pas un jeu d'enchères ou de placement ... mais c'est un jeu idéal lorsque des enfant viennent coloniser votre demeure lors d'un repas ! Et même un adulte peut s'y risquer, retrouvant là de bons souvenirs d'enfance. Indispensable à l'achat pour des parents.

tt-3b467c872004f81...

21/10/2007

Est-ce vraiment un jeu d'habileté ?
De la frénésie, de l'ambiance, mais rien d'autre. Un bon jeu pour énerver les enfants.

tt-9133ba3a42ab22b...

12/06/2007

On s'amuse... la première partie
Coloré et rigolo, ce jeu aurait tout pour plaire aux plus jeunes. Mais voilà, hormis appuyer comme un fou sur la queue de son hippopotame en plastique, il n'y a rien d'autre à faire ni à penser dans ce jeu. Je l'ai possédé dans ma jeunesse mais ne me rappelle pas y avoir beaucoup joué. Il a disparu sans aucun regret de ma ludothèque. Si vous souhaitez trouver un petit jeu chatoyant pour votre progéniture, prenez plutôt Looping Louis dans le même genre.

ManuFitz

28/05/2007

miam miam
(quelques parties) un pur défoulement, pour enfants.

pééétrick

06/05/2007

rigolo ..mais juste sur l'image de la boite
C'est bruyant, ça fout des billes partout et les enfant s'énervent pour rien. Je me souviens quand même avoir aimé. Forcément, c'est moi qui fesait du bruit, foutait des billes partout et m'énervait pour rien. J'ai même eu la version avec des crocodiles. Mais bon, ça reste un jeu pas terrible et qui ne développe pas grand chose chez votre enfant.

jbt

09/01/2007

Ca détend...
Nombre de parties:Une dizaine. Et dire que j'avais fait des pieds et des mains pour "picpuces" des années plus tard: la même chose en moins fun, moins farfelu. Celui ci s'adresse aux plus jeunes et est ma foi mieux. Il ne bénéficiait pas d'une superbe pub à faire craquer tous les marmots contrairement au précédent... Mais si vous chercher un jeu pour les voir se défouler et retourner vous même au pays de Casimir avec un sourire grand comme ça, pourquoi pas ce jeu ?

19/08/2006

Sympa cinq minutes
Un jeu qui date pas d'hier. Marrant cinq minutes, après le bruit casse un peu la tête. Enfin quand on a 8 ans, on s'en fout un peu.

tt-9b29fef4337e7da...

27/07/2006

Pour les bourrins en herbe
Défouloir ou machine à s'exciter ? Les deux, mon colonel.

Sylvano

07/07/2006

[ENFANTS] gnap gnap gnap
Bon d'accord, y'a pas beaucoup de reflexion, mais les plus jeunes adorent! d'ou le 3. "papa, une 'tite partie de popotames et au lit, promit"

tt-653ad6538d057d2...

22/06/2006

EEHHH ! crache ma boule voleur !!
sans doute un des jeux de mon enfance qui m'a laissé le plus de souvenirs. Pour la petite histoire le jour où j'ai du me rendre chez des amis pour un diner et on m'a dit "faudait que d'amenne un jeu, mais silencieux, yaura le bébé qui dort" j'ai courru acheté un hippo cloutons !! Et ouais, je suis un emmerdeur ! ça fait partie de ces jeux inutiles mais tellement défoulant... Je ne mettrais pas une super note parceque ce jeu est plsu un souvenir qu'un chef d'oeuvre...

BONY

09/05/2006

Si aucun autre jeu pour les enfants.
Ce jeu n'est pas terrible, mais c'est bien pour occuper les enfants. C'est un moyen de se défouler... sympa pour ceux qui ont trop d'énergie à dépenser, mais inintéressant pour les autres.

tt-3cd8ef0ab8444d6...

22/04/2006

On s'y amusait à quand on était petits, mais...
... mais plus aujourd'hui ! En plus, c'est du tout-plastique de mauvaise qualité, c'est bruyant... mais reconnaissons que son principe n'est pas long à expliquer, et que n'importe quel enfant de trois ans peut battre ses parents à ce petit jeu éphémère. Drôle un moment, mais certainement pas pendant tout un après-midi.

lABCdaire

12/04/2006

anti-parents
D'accord ça amuse les enfants, mais après quelques minutes de "tac tac", les parents n'en peuvent plus! et puis franchement, ce jeu n'apporte rien....

tt-daf9fc037a50faa...

10/01/2006

non à l'orgie
Pour les très jeunes ce doit être très drôle, pour les autres ça l'est beaucoup moins; à moins d'être très sentimental et se remémorer les parties d'enfance. Il existe beaucoup mieux pour les tous petits maintenant

nut

09/01/2006

Le pur jeu d' histerique !!!
Le but du jeu ? Appuyer comme un malade sur son glouton pour manger le max de billes. C'est super interressant hein ? Franchement sans interet, marrant 30 secondes. A oublier.

tt-71573af01daca76...

13/11/2005

mon dieu que ça défoule !
Sinon, faut pas bien être intelligent pour jouer à ce jeu !!! il suffit d'avoir entre 3 et 6 ans. jusqu'à ce qu'on soit capable d'articuler correctement le mot "play-sta-tion"

tt-56834c36994a786...

04/11/2005

Renier son passé, c'est perdre son âme....
Ne soyons pas trop injustes avec ce jeu car : - on s'y est bien amusé quand on était petit, et on ne vaut certainement pas que par l'âge qu'on a aujourd'hui, c'est bien certain - des enfants trouvent ce jeu au grenier, et s'y amusent encore, car même si c'est fragile, c'est rigolo. On joue avec ses mains, et c'est bien aussi de jouer avec ses mains. Et pour le prix, y'a quand même plus de matos que Dungeon Twister, non?

tt-43576cc6c3fed74...

26/09/2005