Tous les avis pour : Hippo Gloutons (2004)
Hip Hip Hip....Hippo !!!
Je me rappelle de parties endiablés lorsque j'étais jeune....on se marrait bien ! Ce jeu n'est pas pour les adultes mais pour les enfants, c'est l'éclate !!!

Grenouille25

31/08/2005

Hippove pas se taire?
J'y ai passé des heures sur ce machin quand j'étais petit. Il faut dire que c'est bien défouloir et somme toute assez rigolo. Mais en tant que parent je crois que je supporterais difficilement le vacarme infernal induit par ce jeu. Si vous le croisez en vide-grenier, pensez à votre santé mentale et résistez à la tentation nostalgique de l'offrir à votre descendance :)

Fulgan

18/08/2005

A moi à moi à moi
Ne crachons pas dans la soupe : qui n'a pas joué à Hippo-Gloutons, qui n'a pas ri en jouant à Hippo-Gloutons ? Alors certes, 25 ans plus tard, on préfère des jeux à la profondeur stratégique d'un Puerto Rico, d'un Euphrate ou autre Age of Steam, mais renier ce jeu, c'est renier notre passé. J'espère un jour y jouer avec mes enfants... mais pas avant !

tt-25778c5036f3da5...

08/08/2005

Un classique d'il y a une bonne 20aine d'années !
Ca ne nous rajeunit pas, ma bonne dame ! Oui, j'avoue, j'ai joué à Hippo Gloutons et je crois même m'y être amusé à l'époque... Il faut dire que le jeu a tout pour plaire : il est frénétique et convient parfaitement à trois ou quatre gamins avides de se défouler. Reste à savoir si une analyse fine des mouvements des billes est meilleure qu'une action permanente et soutenue sur la tirette de l'hippoglouton... La durée de vie du jeu aura sa préférence... Une partie ? Non, ça va aller, merci.

Actorios

08/08/2005

Mais quel enfer!
J'ai jamais aimé sanf quand après 2 parties frénétiques le matériel se cassait 0-)

14/07/2005

SILENCE !!!!!!!!!
Pour les tous petits c'est amusant (donc je lui ai mis 3) mais pour les parents, les voisins ou tout ce qui se trouve à proximité et qui n'est pas sourd c'est l'horreur. Mais pour les pitits c'est fun.

Rédempteur

11/07/2005

Pfiou, ils font du bruit ces hippos...
Encore un jeu débile en plastoc signé MB mais qui m'a bien amusé étant gamine. Mais difficile d'enchainer les parties sans se lasser.

tt-015d63b66604e18...

07/07/2005

Défouloir
Qui a dit que Hyppo Gloutons n'était pas un jeu fun ! Je suis désolé, mais pour des enfants en bas ages ce jeu est un pur jeu d'ambiance. Réflexe et bruit, voilà de quoi donner à vos bambins un petit moment de détente avec peu d'investissement à expliquer les règles.

thespios

25/01/2005

Miam !
Hippo Glouton permet d'assouvir ses instincts de brute: J'actionne mon hippopotame le plus rapidement possible. Bruyant et destiné aux enfants, le jeu n'a pas une durée de vie énorme mais on s'amuse quand on se limite à une ou deux parties.

tt-5db05cf84bf4bf5...

20/10/2004