Tous les avis pour : Immortal 8 (2018)
ZZZzzz ZZZzzz C'est à moi de jouer? Non? Pas encorZZZZZZzzzzzz
Interminable. Tel aurait dû être le titre de ce jeu. Une partie à 5 joueurs, et il n'y en aura pas 2. Je jouais en dernière position au 1er tour, j'aurais pu me faire une Guerre de l'Anneau entre la fin du draft/pose et mon tour d'activation. Les cartes ont beau être magnifiques, ça ne suffit pour meubler un temps d'attente aussi immonde.

Retrogamer

11/06/2022

0,9
Foncez vers l'immortalité
Excellent jeu de draft et de civilisation dont le succès réside dans la simplicité de la mécanique, 2 manches, choix de 5 cartes maximum et la multiplicité de stratégies à mettre en place.  La rejouabilité est immense puisque le scoring spécifique de l'immortel que vous aurez pioché de façon aléatoire orientera votre façon de jouer, avec un aspect bluff qui pourra modifier les actions de vos adversaires et s'avérer décisif à l'heure du décompte. Nécessite de passer du temps et faire plusieurs parties afin de connaître les cartes et leurs spécificités. Le jeu fera des ravages dans le coeur des groupes de joueurs axés stratégie.  Parties rapides (30 à 45 minutes) quand tous les joueurs ont été initiés.

tt-ff4da42b6786b68...

13/01/2020

C'est loooooooong
La première phase du jeu, le draft, est plutôt sympa. On doit faire quelques petits paris sur l'avenir pour savoir si on pose vite une carte moyenne ou si on attend pour espérer mieux. La seconde phase est par contre vraiment trop longue. J'ai joué à 4 et déjà, le tour de chaque personne était interminable (surtout en seconde partie de jeu). Il faut regarder ses cartes, celles du milieu et celles de chacun des joueurs. Et il faut combiner le tout pour faire ses meilleures actions. Je n'ose imaginer à plus de joueurs ... Au bout de 10 parties avec les mêmes joueurs, le jeu devient sans doute plus fluide. Mais avant, c'est l'enfer. Un joueur peut facilement mettre 10 minutes à faire son tour. On peut donc attendre près de 30 minutes avant de jouer. Pour un jeu censé être court, c'est raté.

ChefCaribou

01/07/2019

1,9
Immortellement lent et long...
L'attente entre chacun de ses tours à la phase royaume est interminable => compter 10-12 mn d'attente par autre joueur que vous. Chacun doit vérifier toutes les cartes autour de la table (merveilles, héros et Bâtiments) et analyser ce qui va lui rapporter le +. Plus il y a de joueurs, plus le temps de jeu de chaque joueur et long. Là où ça devient limite insupportable c'est que le texte des cartes est écrit en tout petit, et que les cartes d'une partie de vos adversaires est forcement à l'envers... Sinon le jeu est servi par des beaux graphisme, et un matériel plutôt qualitatif. Dans le même style, je lui préfère 100 fois 7 Wonders, beaucoup + fluide et rapide. Lors de notre dernière partie à 4, on a joué 1h45 (pour 45 mn annoncées), et lors de la phase Royaume de chacun des 2 tours, j'ai passé un bonne 1/2 heure à chaque fois à regarder les autres jouer. Un calvaire... Dernière critique : il n'y a aucune interaction possible entre les joueurs, si ce n'est au moment de la phase de draft, de crâmer une carte qui pourrait trop avantager un adversaire. Pas prêt de refaire une partie... :(

Arathelis

24/05/2019

4,3
WTF
5 cartes et pourtant tellement jouissif !! Une Bien Belle Surprise.

Ravage35170

08/05/2019

Asymétrie combinée...
Un jeu de cartes dans lequel on draft dans un monde avec un thème fort issu d'un univers de JdR sur table de vieux briscards hyper-calculateurs, perso moi j'aime. Je ne vois pas de lien, en dehors du draft... , avec 7 wonder : le rythme du jeu est bien différent, son système est beaucoup plus calculatoire et ses combos multiples. De fait ce jeu nécessite de réellement maîtriser ce que demande chaque personnage pour gagner. Quels sont ses critères de victoire ? Comment faire pour que les autres ne me captent pas tout en marquant des points ? Les logos sur les cartes et la tailles des caractères d'impression auraient pu être plus lisible mais clairement, le choix a été de mettre en avant les graphismes pour donner de l'immersion. Probablement dû à la complexité du jeu, cette immersion ne viendra qu'avec un apprentissage avéré du jeu : une réelle connaissance des cartes. Si on peut le reprocher, nous nous y sommes fait. Lire les carte est utiles (indispensable au début) mais la découverte (redécouverte) de combo est jouissive. Avec le soucis que les autres pourraient eux aussi rentrer les même combo... observer pour bloquer/reproduire peu faire sens. Chaque personnage nécessite d'appréhender le jeu en profondeur. La durée est clairement du double lors des 2-3 premières parties. Par contre le nombre de joueur impact lourdement la durée du jeu. Il eut été plus juste de dire 10 à 15 min/ joueurs confirmés (et donc le double quand on est néophyte). Nos première parties à 5 ont durée 2h10. Nous avons aimer le fait qu'il n'y ai que peu d’interaction. Cela faisait partie de l'attendu (les interactions sont aussi torrides que dans Race for the Galaxy ou 7 Wonders) pour nous. Nous avons apprécier l'asymétrie, avec un marquage de points différents. Nous avons aimer le déploiement des combos interminables lors des phases Royaumes. Nous regrettons le flou entre la 1er et la 2ème manche du jeu (tel que relevé dans un autre commentaire) une explication , une image (schéma) dans les règles eut été sympa pour visionner comment disposer ses cartes. Nous regrettons l'épaisseur (le grammage) des cartes. Un peu plus épais aurait été vraiment chouette surtout au vue du cœur du jeu et de leur chouette graphisme. D'ailleurs, j'oubliais, nous avons kiffer à balle de guerre les graphismes... Alors oui, les premières parties prennent du temps, mais cela en vaut la peine !

Libraman

30/03/2019

Pas convaincu du tout
Je me suis ennuyé toute la partie: la phase d’actions est trop longue. On attend que chaque joueur ait fait toutes ses actions pour passer au prochain. Il faut tout analyser à son tour, en fonction des joueurs ayant joué et des autres après pour gérer les majorités. Le jeu m’a paru long (voir au-dessus) mais trop court à la fois (2 petits tours)

Aaricia-Thorgal

08/01/2019

4,7
Jeu de draft en 2 tours
Une fois les règles assimilées, la partie est fluide et sans temps mort. La rejouabilité est plus que là, mieux vaut rejouer avec les mêmes partenaires car le jeu est subtil sur son scoring. En seulement 2 tours, la moindre erreur est fatale. Univers au top et bien présent. Défaut : l'épaisseur des cartes, mieux vaut les protéger au plus vite (le Graphisme est tellement beau)

lucasbehrens

07/01/2019

combooooo sapin !
Virage raté sur le KS, le jeu débarque en boutique avec ses jetons par kilo et ses superbes grandes cartes aux illustrations fantasy (pour faire court). Un draft, des cartes a rejeter, d’autres à conserver devant soit pour activer tous les combos de la terre avec les cartes des voisins. Les fans de Magic ont apprécié. On regrette tous par contre le temps supra long à la fin de chaque draft pour faire sa popote. On suppose qu’avec un peu de pratique, tout cela sera plus fluide.

06/01/2019

Un coup de coeur merveilleux !
"Ca me fait penser à 7 Wonders, mais en mieux !". Voilà la première remarque que j'ai le plus souvent entendu d'une personne finissant sa première partie d'Immortal 8. J'ai fait jouer tout mon groupe de jeu, des collègues, des amis. Des profils variés. Au total 15 personnes différentes. Cela veut dire 2 choses : - Tout d'abords que 7 Wonders est décidement très connu (et tant mieux c'est un excellent jeu). - Qu'Immortal 8 est peut être partis pour suivre le même succès. Et c'est franchement ce que je souhaite à ce jeu de grande qualité que nous offre là SWAF. J'arrête la comparaison ici. Nul besoin d'y avoir recours pour essayer de vous re-transmettre le ressentis qu'on peut avoir en y jouant. Immortal 8 marque les esprits. D'abords par ces illustrations : C'est détaillé, c'est riche, c'est coloré. Ca claque et impose tout de suite. Si en plus on aime un peu la thématique mythologie-fantastique. Le tout servis par un matériel de Qualité : (très) grande cartes épaisse comme il faut (à protéger impérativement) qui met l'accent sur l'illustration. Mais le choix d'un format "Dixit" pour les cartes pourraient s'avérer seulement esthétique, mais c'est également un grand atout pratique dans la lecture rapide du jeu et des cartes en présence sur la table. Il y a 36 cartes uniques dans le jeu, croyez le ou non mais au bout de 2-3 parties vous ne regarderez que l'illustration (qui sera donc bien visible a l'autre bout de la table, pas besoin de poser des questions tout le temps ou de se lever pour lire la carte des autres !). Bravo M. Sitbon ! Puis ensuite, évidemment, par l'expérience de jeu qu'il offre. Une phase de draft pure. Si vous aimez la mécanique vous êtes servis. On regarde son immortel caché : On a compris son objectif et on est guidé par lui, mais on ne sait pas vraiment comment le servir au mieux pour une première partie. Alors on essaye, on découvre. Phase de royaume : On s'amuse à activer les cartes chez soi et les autres en respectant son objectif. Et c'est déjà la fin de la première manche. On recommence une deuxième fois et fin de la partie. On s'impressionne d'avoir autant joué/gagné de ressources en ayant joué que 5 cartes maximum au total. Les immortels se font appeler. Ah d'accords ça va pas, mais là j'aurais pu faire ça et ça. Oui et toi ça. Ah oui là c'était trop. Bon toi c'était évidemment que tu étais Phoenix. Bon ok on recommence ? Puis ensuite (au bout de 2-3 games), par la lecture du jeu qui monte en flèche entre joueurs expérimentés et le "meta" qui se forme. On se cherche. On se trouve parfois vite et ça contre draft ou compte les points de ses adversaires. Parfois on se rends compte au moment de la révélation qu'on s'est complétement trompé et que l'adversaire nous a eu jusqu'au bout. Parfois on n'a aucun idée de l'immortel de Dupont. Parfois on a des choix cruciaux a faire, qu'on regrette ou qu'on se félicite après. Parfois ça pète les scores. Parfois on a juste été à côté de la partie, on a voulu trop jouer des moyennes cartes au début et ne pas en profiter pour transformer ou ne pas assez observer/utiliser les cartes des autres. Enfin parce qu'il est richement intéressant en discussions et analyses d'après match et dans son apprentissage. Parce qu'il est asymmétrique dans sa façon de marquer des points (chaque joueur aura une façon unique de marquer entre 40 et 70% de ses points de victoires à la fin du jeu apporté par son immortel caché), il y a aura des préférés, des "top tier", des "broken/OP", et des dénigrés, des "low tier", des excuses :p (mais à chaque fois différent en fonction des groupes). Mais aussi par l'intéraction qu'il propose. Une intéraction qui n'est jamais directement méchante (de type "take that !") ou dirigé contre quelqu'un (bon sauf pour "Épée de Justice" la sa\*\*\*e) mais pourtant très présente, indirectement dans tous les choix et directement (mais bénéfique) en donnant des PV aux autres (la culture). Dans le choix des cartes, de ses activations, le petit jeton par-ci ou par-là, la destruction de sa carte avant le tour des autres ou pas, etc. Ce jeu est une découverte incroyable pour mon groupe et moi-même. Clairement ce jeu est un concentré d'énormément de choses que j'aime dans un jeu de société : de belles grande cartes, du draft, de la partie rapide, de la tactique suffisamment profond, de l'asymmétrie, pas de temps de mise en place et un jeu qui demande à être creusé et re-joué. Je dois être à 20-25 parties joué, l'apprentissage est toujours là, la découverte est toujours là, le plaisir de jeu (et les rigolades parfois quand Cylak ne te fais retouner que du "Sablier d'Ambre" ou "Rituel des Ombres") est intact. J'ai tellement aimé que j'ai voulu le faire découvrir lors des sessions Jeux qu'on organise à mon boulot : 10 collègues totalement "étrangers" à mes goûts y ont joué (format 3 ou 4 joueurs a chaque fois) et ils ont tous aimé, voir adoré pour certains (voir "Instant-buy" pour 2 personnes). C'est fort ! Pour moi, les formats les plus intéressant sont 3-4 joueurs. Le format 3 joueurs est très très tactique avec plus de contrôle et plus de flexibilité. En plus d'être le format le plus rapide et dynamique (on joue presque tous en même temps), c'est vraiment un excellent format. (20-30min max la partie). Le format 4 joueurs est plus dans de l'opportunisme, la planification plus longue et la gestion de la monnaie devient très tendue et l'intéraction plus riche. Nos partie se jouent en 30-45min max. 5 joueurs ouvre une autre dimension (gestion batiments et monnaie qu'on apprécie, mais un temps de jeu en phase Royaume qui devient un poil trop long) et je n'ai jamais essayé 6 joueurs. Je déconseille fortement les formats 5 et 6 joueurs pour les débutants qui découvre le jeu : Le temps de se familiariser avec les cartes et le jeu, ça va durer beaucoup trop longtemps et ils vont perdre le fil (en plus d'être perdu a ne pas savoir quoi activer à leurs tours). Si, comme mon groupe et moi-même, vous aimez à la base (au choix) : - Le draft - Qu'un jeu soit asymmétrique - Les jeux opportuniste et tactiques, où il faut s'adapter constamment face aux choix des adversaires. - La petite part de bluff/information caché sur les autres qui nous met dans l'indécision au départ - Les jeux dynamique et court (format 3 joueurs) - Un temps de mise en place quasiment instantané (juste mélanger le paquet de carte, distribuer, et c'est partis !) - L'intéraction mais sans destruction ou effet négatif sur le jeu de l'autre (pas de "Take That !"). - Creuser en profondeur un jeu qui demande à être rejoué plusieurs fois pour en tirer tout l'arome et le jus. - 7 Wonders (sur les sensations Draft & Contre-Draft, observation de ce que font les autres, jouer les cartes) Alors Immortal 8 a de bonnes chances de vous plaire. Si vous vous retrouvez dans plusieurs de ces points => FONCEZ ! Vous allez adorer. Merci M. Beltrando et l'équipe Sorry We Are French. Pour un deuxième jeu (et en plus création interne dont vous êtes les auteurs) c'est fort !

Warhuma

14/12/2018

Ca vous dirait d'être immortel?
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <http://www.vindjeu.eu/2018/11/24/immortal-8/>

25/11/2018

Déçu...
Derrière chaque projet il y a beaucoup de travail, et il y en a dans celui ci. La mécanique est facile à comprendre, le jeu est donc fluide à quelques exceptions près qui nous ont totalement sortis du jeu : - points de règles manquants : est-ce qu’on vide les héros et bâtiments entre deux rondes, pourquoi la défausse est-elle si vide alors que certaines cartes utilisent des cartes de la défausse, comment on met en place entre 2 rondes... Si ces infos figurent peut être (nous on n’a pas trouvé c’est la vidéo qui nous a orientés) elles ne sont pas mises en avant clairement comme dans d’autres jeux, et donc 10 mn a chercher dans la règle pour l’un des joueurs et dans la vidéo de présentation pour l’autre pour trouver le moment exact où ils passent à la deuxième ronde et voir ce qu’ils font. Bref pas de quoi vous absorber dans l’univers du jeu. Certaines cartes sont bien trop imprécises et le glossaire pas vraiment clair pour les expliquer. La mise en place des rangées entre deux rondes n’est pas explicite dans la règle et il n’y a pas de schéma explicatif, là encore vidéo pour voir comment ils installent le jeu entre deux rondes mais ça devrait être clair dans la règle (après on était peut être fatigués). - forme du jeu qui rend la partie très compliqué : On doit lire ses cartes, + les merveilles, + les cartes des autres. Pour drafter / contre drafter c’est très compliqué parce qu’on ne lit pas du tout clairement le jeu des adversaires (on jouait à 3). On passe beaucoup de temps debout au dessus de la table à scruter chaque carte. Dans un 7wonders le système de couleurs hyper clair vous permet de savoir en un coup d’oeil (c’est de la forme mais c’est important). - fond du jeu : Peu enthousiasmant: on a souvent assez de pièces pour faire un peu ce qu’on veut sans être bloqué. On peut donc payer facilement les itinérances. - Molasson : On attend que l’autre ait fini on désengage nos cartes on fait nos actions. Les autres attendent qu’on ait fini désengagent leurs cartes font leurs actions... - cartes identiques répétées (commerce notamment) : c’est dommage avec un si beau graphisme et la promesse faite sur la boîte. - cartes commerce : peu d’intérêt c’est plus ou moins toutes les mêmes, des petites récompenses sauf si coup de chance on chope un diamant, la répartition n’est pas assez variée donc quand on doit en piocher deux et en choisir une, même bien mélangé c’est souvent les deux mêmes. conclusion : Ça se joue vite si on est peu (ici on était 3) et si on n’a pas un ou plusieurs joueurs ultra-calculateurs. Nous avons tenu compte de la courbe d’apprentissage mais contrairement à un citadelle du même genre ou un 7wonders du même genre (ce jeu est clairement une fusion des deux remasterisé) on ne se sent pas du tout piqués au vif dès la première partie en se disant « ouah on en refait une ». Nous nous sommes forcés à y rejouer pour donner une chance mais ça n’a pas pris. J’avais choisi ce jeu pour son graphisme et pour le « quatrième de couverture » très attractif mais il n’est pas pour nous. Privilégier des joueurs qui ne connaissent pas citadelle et 7 wonders et qui seront alors captivés de suite mais avec le risque de les perdre si ils ne sont pas aiguillés par un joueur ayant déjà joué plusieurs parties. Ceci est évidemment un avis perso qui n’a pas de valeur générale, on voit / sent / apprécie l’enorme travail derrière ce projet.

tt-601bc01ba2838db...

17/11/2018

3,7
Combo !
J'adore les jeux de draft et de combo, et là je suis servi. Les premières parties sont un peu laborieux, on sait pas trop quoi choisir, quels combos sont réalisables, mais je trouve qu'on choppe vite le truc. Et surtout, on a envie d'y rejouer pour essayer les autres configurations. Et le jeu est servi par des superbes graphismes.

Zurg

09/11/2018

Le Draft fait rage chez les Immortels
Dans Immortal 8, chaque joueur incarne 1 Immortel (rôle caché) qui va devoir étendre son pouvoir vis à vis des autres immortels. Le jeu se joue en 2 round avec, dans chacun, une phase de Draft, une phase d'actions et une phase de résolution/comptage de points. L'originalité de la mécanique réside dans le choix de la construction de nos éléments de royaume (Héros utilisable uniquement par soi, Bâtiment utilisable par tous mais rapporte de PV à son propriétaire, Merveilles utilisable par tous sans contrainte) mixé à des rôles cachés et des phases d'actions pour optimiser son scoring. Les 3 points que j'ai le plus apprécié + Rôle caché + Draft + Phase Actions = mécanique original qui pioche dans du classique mais réinvente le genre + La rejouabilité est forte et les possibilités stratégiques assez nombreuses + une édition superbe avec notamment de magnifiques cartes... Les 3 points que j'ai le moins aimé - ... même si elles sont peut être un poil trop grandes, car quand on joue à 6 notamment, il faut vraiment une grande table pour y superposer toutes les cartes. - certains immortels semblent plus puissants/facile à faire scorer que d'autres - les parties à 6 peuvent être longues surtout lors des phases d'actions où l'on peut attendre longtemps qu'un joueur fasse toutes ces actions/optimises ces actions.

tt-fac4dbaaf480343...

31/10/2018

un vrai univers pour un jeu addictif et profond
Une belle réussite que ce jeu de carte. Les illus sont chouettes et l'univers très attachant. Les mécaniques des cartes sont originales et vraiment riches, on les découvre un peu plus à chaque partie. le rythme est bien dosé entre une phase de draft courte mais des choix cornéliens et une phase royaume un peu plus longue mais plus ouverte. La durée globale est juste bonne. Mon seul regret reste l'aspect identité masquée qui n'est pas complètement au rendez vous. Une bonne moitié des immortels sont trop facilement démasquables (si les joueurs veulent suffisamment scorer), ce qui enlève un peu du sel de la partie (et minimise le rôle du Héros Tomorrow qui marque ses points en dévoilant les autres joueurs). Peut être que si Justice (un héros très versatile) était dévoilée après Tomorow cela changerait un peu. En tous cas n'hésitez pas, les joueurs sont tous unanimes sur le plaisir de jeu et l'envie d'y revenir.

amnesix

31/10/2018

Un bon mix de plein de bonnes choses
Séduit par ce jeu à bien des égards. Même si les joueurs autour de la table nous regardent avec de grosses billes rondes quand on leur explique le jeu, ils se rendent vite compte qu'il n'est pas si compliqué que ça. De la draft particulièrement bien pensée, où le contre-draft n'est pas punitif, puisque nous sommes de toute façon obligé de drafter 4 cartes sur 9 que nous ne joueront pas. Ajouter des rôles cachés dans un jeu de draft est une super idée. En plus d'orienter et varier nos stratégies, ça amène une part de bluff ou tout du moins de brouillage de piste fort sympathique. Même s'il peut parfois difficile de masque ses intentions, surtout quand on débute. Avec seulement 9 cartes jouées par partie maximum, on trouve tout de même de belles possibilités de combos. Les synergies sont assez évidentes à trouver, rendant le jeu plutôt accessible, mais c'est quand même un net avantage de connaître le jeu et les cartes qui constituent la pioche. En plus le jeu n'est pas si long que ça, on peut même assez rapidement passer en-dessous des 40 minutes à 3 ou 4 joueurs. En légers regrets, je dirais que j'aimerais bien un peu plus de personnages différents (un peu comme les personnages alternatifs de Citadelles), notamment pour les spécialistes Goan-Sul et Phoenix, et les synergies sont un peu trop cadenassées à mon goût (je combote pour des jetons d'un type de civilisation, ou pour des merveilles, ou pour des PV). C'est assez prévisible, ça manque de possibilités de ouf qu'on ne voit pas venir et laisse les adversaires sur le \*\*\* comme on en a dans Saint Seiya. En bref, j'adore. Et j'aimerais bien une petite extension juste pour rajouter quelques Immortels et quelques nouveaux effets variés pour la pioche.

PapaJeux

23/10/2018

Vraiment une très agréable surprise !
Bon c'est ma première review mais je vais essayer d'être clair et concis. Immortal 8 rentre exactement dans le créneau que je souhaitais lui donner : Un jeu "expert" (il faut entendre par là profond et riche) sur un temps assez court. (Les 8 mn par joueurs sont tout à fait réalisable) J'ai moins d'une dizaine de parties au compteur et chacune a été très différentes les unes des autres, ce qui augure du bon pour l'avenir. Les règles s'expliquent rapidement et les différentes mécaniques "s'emboîtent" naturellement. (Draft, combo, majorités, ...) Nous commençons la partie avec un immortel (8 différents, chacun avec des manières de scorer différentes) et 5 cartes qui vont être draftées (plus précisément "living draftées", elles seront révélées au fur et à mesure). Et déjà les choix vont commencer ! Faut il jouer la carte ? Au risque de donner une opportunité à ses adversaire ? (Les merveilles sont activables par tout le monde et les bâtiments le sont également sous conditions) Au final nous n'allons jouer que 5 cartes, ce qui oblige à faire des choix cornéliens et surtout à observer ce que vont faire nos adversaires ! (A la fois pour essayer de tirer avantage de leurs bâtiments mais aussi pour contre-drafter, surtout si on suspecte tel ou tel immortel chez son voisin) Petite mention pour le très beau travail sur les Artworks, surtout que le format des cartes permet d'en profiter pleinement et les plateaux individuels fort bien pensés ! Bref, c'est vraiment du tout bon pour moi et je le recommande vivement.

tt-5776c524f993399...

Un bijou ludique !
Quelle claque ! Ce jeu est profond, riche et très technique. Dès la première partie on sent la finesse derrière chaque carte et son intégration dans le jeu dans sa globalite. Un vrai régal. A la fin d'une partie, on veut en refaire une autre pour tenter de nouvelles choses. Enfin un jeu de cartes qui a une réelle courbe d'apprentissage qu'il va falloir gagner avec ses potes à force d'y jouer.

Tepes

Fluide, Frais , technique
Faire un jeu frais avec une meca comme la draft n etait pas gagné d avance, mais immortal 8 le fait , les regles sont simples mais la connaissance des cartes lui donnera une grande profondeur , le jeu sera technique et ne pas contre drafter sera une grave erreur , ajoutons a cela une edition de grande qualité ( mini plateau , grand nombres d’illustrations, cartes XXL les mettants en valeur et on obtient un des meilleurs jeu de cette rentrée 2018 . Bien joué .

Virgile de Rais