Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
L'inspecteur Lapinou aura t'il une bonne mémoire ? Il en faudra pour capturer les bandits
L’inspecteur Lapinou est sur la piste des bandits. Mais grand Dieu, chaque bandit a un jumeau et seule la paire de bandits peut être capturés. En ayant une bonne mémoire et un peu de chance en lançant le(s) dé(s), vous pourrez aider l’inspecteur Lapinou à trouver les paires de bandits recherchées.
Contenu du jeu :
1 plateau de jeu
8 lapins (de quatre couleurs différentes)
24 cartes de bandits (12 paires)
1 gros dé
1 petit dé
1 règle du jeu
A l’aide de ses deux lapins, chaque joueur essaye de trouver des paires de bandits. Quand un lapin arrive sur une case de recherche, le joueur a le droit de retourner les cartes de bandits qui y sont posées faces cachées. Si le second lapin arrive également sur une case de recherche et s’il y a des bandits identiques sur les deux cases cachettes, le joueur capture les deux bandits et récupère la paire de cartes.
Le but du jeu est, selon le nombre de joueurs, de capturer en premier trois ou quatre paires de bandits.
Fin de la partie :
A deux et trois joueurs, la partie se termine dès qu’un joueur a récupéré quatre paires de bandits.
A quatre joueurs, la partie se termine quand un joueur a récupéré trois paires de bandits.
Ce joueur gagne la partie : c’est lui l’inspecteur le plus rusé.
Descriptif éditeur.