search
S'inscrire
Boîte du jeu : Issel le Guerrier

Issel le Guerrier

Jeu

2006

Le premier volume de la série "Double Jeu". Un livre dont vous êtes le héros jouable à un ou deux.

local_shipping
Nombre de joueurs :1 - 2
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :21/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:46

    Contenu

    info
    6

    Description de la communauté

    Le premier volume de la série "Double Jeu". Un livre dont vous êtes le héros jouable à un ou deux. Au plus profond de la sombre Forêt des Gémissements,bien au-delà des terres habitées, se cache la Clairière des Rêves.C'est là_ si ce lieu mystérieux n'est pas une légende_ que vous pourrez accomplir la mission que le vieux Mahântor, votre maître d'armes , vous a fait jurer de mener à bien : reconquérir le trône de Franzos, usurpé par le baron Théo. Sur votre route, vous rencontrerez Darian le Magicien, lui aussi à la recherche de la Clairière des Rêves. Il sera votre fidèle allié...à moins qu'il n'ait secrètement résolu de vous trahir ? Seul ou à deux, chacun muni de son propre livre et armé d'un crayon et d'une gomme, c'est de VOUS que dépend le sort d' Issel...et aussi celui de Darian ! (descriptif éditeur) Issel le Guerrier est le premier volet de la série "Double Jeu". Cette série présente la particularité de pouvoir être jouée à deux avec deux livres. Il est signé Simon Farell et Jon Sutherland.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 6
        29/06/2011

        Je rejoins l'avis de Manu... 

        En effet le scénario est plutôt dans la moyenne haute, mais par contre, le mode "deux joueurs", bien qu'intéressant ne s'avère pas vraiment très fonctionnel en pratique. Dommage ça aurait pu être une très bonne expérience de jeu!
      • 6
        15/06/2007

        Scénario sympa, système bancal 

        L'originalité des Double Jeu est que l'on est sensé pouvoir y jouer à deux, chaque joueur lisant simultanément un bouquin (ici, l'un lit Issel le guerrier et l'autre Darian le Magicien). Lorsque les deux joueurs parviennent à certains paragraphes précis, ils ont la possibilité de se rencontrer dans l'histoire et de s'unir ou se combattre. Le concept est séduisant mais dans la pratique, il ne fonctionne pas. En effet, la disposition des paragraphe doit être buggée car il est très difficile d'arriver en même temps au même paragraphe. Sinon, l'aventure solo est sympathique. Linéaire mais suffisemment intéressante pour se lire et se jouer avec plaisir.

      publications

      autres sujets