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Boîte du jeu : Keyforge : L’Âge de l’Ascension -  Boîte de Départ

Keyforge : L’Âge de l’Ascension - Boîte de Départ

Jeu

Extension

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Nombre de joueurs :2
Age :14 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:54:37

    Contenu

    info
    7,8

    Description de la communauté

    Dans ce jeu passionnant où chaque deck est unique, deux joueurs s’affrontent afin d’être le premier à forger les clés qui déverrouillent les caveaux secrets du Creuset. À nul autre pareil, chaque deck regorge de créatures, d’artéfacts et de capacités incroyables. Aucune partie ne ressemble à une autre ! L’Âge de l’Ascension contient 204 nouvelles cartes qui permettent de créer une infinité de nouveaux decks totalement inédits que vous pourrez découvrir, explorer et maîtriser ! Dans cette Boîte de Départ, vous trouverez deux decks d’Archonte uniques. Chaque deck offre une combinaison de cartes différente de celle de tous les autres decks existants. Contient le matériel nécessaire permettant à deux joueurs de jouer à KeyForge. CONTENU 2 Decks d’Archonte Uniques, 6 Pions de Clé, 26 Pions d’Aombre, 24 Pions de Dégât,A 44 Pions de Puissance et Sonné, 2 Compteurs de Chaînes avec leur Pion Respectif, Un Livret d’Initiation et 2 Posters Tapis de Jeu.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 5
        17/11/2021

        Ni bon, ni mauvais 

        Il y a de bonnes idées dans ce jeu, mais le fait que l'on joue avec un jeu pré-construit limite beaucoup l'intérêt stratégique de ce jeu. Quand on a pas dépensé des sommes folles, et qu'on a que quelques decks qui sont malheureusement pas très forts, voir faibles, on a l'impression de "subir" son deck et que la défaite est inéluctable, quelle que soit la manière dont on joue. La maison Ombre est juste fumée avec la capacité de "vol" de l'ambre adverses. Et les capacité de capture d'ambre ou de destruction de l'ambre adverse sont juste indipensables si l'on veut avoir une chance de gagner. Je trouve le système de jeu très intéressant, mais il aurait fallu permettre la construction de deck pour que le jeu soit un must-have. Là on est enfermés avec des decks figés : si ton pote a un deck cavalier et/ou maison ombre muslé, et pas toi, bonjour la frustration, qui dégoûtera bien rapidement du jeu.

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