Tous les avis pour : King Size (undefined)
C'est pas la taille qui compte
Une grosse boîte laisse souvent supposer avoir du contenu de jeu. En règle général la taille de la boite en dit long sur la nature du jeu (Grosse ou très grosse boîte = jeu complèxe pour les hardcore players a coup de parties de 3-4h ou plus, avec plein de cartes, de figurines, de pions et des règles complexes. Un moyenne boîte fera un jeu plus simple a jouer, un peu plus court, plus léger en complexité. Une petite boîte nous donnera un jeu type apéro ou après repas type Uno, Dobble, Timeline etc.... Ici on a une petite boîte donc plutôt un jeu court qui se présente d'ailleurs comme un jeu apéro. Un packaging assez original puisqu'il fait fortement référence a une boîte de capotes anglaises avec un thème qui lui va comme un gant (de latex !). Nous avons affaire a un dice game, comprenez un jeu où le gameplay se base sur du lancer de dés comme un éternel yam que l'on faisait avec nos parents et grand parents (pour ceux qui avaient réussis a esquiver la terrible partie de scrabble du dimanche après-midi). Ici le thème se résume sur la taille de votre braquemart. Vous allez devoir recomposer un appareil avec ses trois parties respectives : Les bourses, le gland et le corps (caverneux car un peu de science ne fait pas de mal). Sur les dés se présentes ces différentes parties ainsi que des cœurs, qui, une fois révélés, sont mis de côté et ne peuvent être relancés. Ces cœurs représentent l'amour car oui quand on est aime on est co\*\*, heu on s'en fou de la taille n'est-ce pas mesdames ??? Vous l'aurez compris ce jeu représente l'éternel quête ultra non virile de qui aura la plus grande. Vous allez lancer les dés pour tenter de gagner et... bah c'est tout en fait. Si le packaging et la thématique peu faire sourire les plus immatures (simplets ?), et bien le jeu est aussi intéressant qu'un journal de BFM TV, un jouabilité qui fera s'endormir mamie sur son assiette de tarte aux pommes et vous fera passer surement un moment peut-être malaisant en fonction des personnes devant qui vous le sortez (le jeu pas votre bazar). Bref j'ai pris cent fois plus de plaisir a écrire cette critique pour un jeu qui n'en mérite pas tant. Si vous avez l'occasion d'essayer gratuitement pourquoi pas car il faut quand même respecter les gens qui conçoivent ces produits, mais personnellement je trouve qu'il y a des jeux apéro beaucoup plus sympa plutôt que de passer 15mn a lancer des dés pour savoir qui aura la plus grosse.

tt-4b6c917c8d65f1a...

27/06/2020

Adult content (tant mieux)
Et non, pas d'histoire de lit dans ce jeu bien que le lieu puisse être propice à s'amuser. King Size c'est un peu Zombie Dice au niveau du slip. Des dés représentant les différentes parties d'une verge et des cœurs, car même si la taille compte, l'amour est plus fort que le diamètre. Bref, on lance les dés et on essaie d'être le plus long ou le plus romantique. Niveau zéro du jeu ou potacherie de fin de soirée (édité par Cojones prod!!), tout dépend des joueurs et de leur capacité à transcender l'exercice ?

24/10/2019

bête comme une b...
Vin d'jeu: si les avis complets de King Size sur Vin d'jeu vous intéressent, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/09/21/king-size/>

21/09/2019

6,5
Qui a la plus longue ?
Un jeu avec de la couille, du gland et du centimètre, ah oui j'oublie les coeurs aussi, et un tampon pour le gagnant. Lancez les dés et tentez d'avoir la plus longue, ou de jouer la carte de l'amour. 20 secondes par joueur. Vous savez tout.

19/09/2019

3,8