Un jeu de construction en trois étapes et le premier qui finit la pose des 10 toits gagne la partie.
But du jeu
Annexer les pièces de l'adversaire en les recouvrant avec ses propres pièces pour bâtir des constructions d'au moins deux étages.
Poser le premier tous ses toits sur les constructions ainsi édifiées pour gagner la partie.
Déroulement du jeu
L'un prend les 40 pièces claires, l'autre les 40 foncées. Chacun met 5 remparts de côté. Le joueur qui a les pièces claires commence.
Chaque joueur joue à son tour en posant une seule pièce. La partie se joue en trois phases :
Les fondations : on pose sur le parc des pièces qui sont obligatoirement toutes en contact avec une pièce adverse.
La construction : on prend sur le parc une de ses pièces pour la poser sur une pièce adverse contiguë.
La finition : on pose les toits pour terminer les constructions.
Fin de partie
Le premier joueur qui a valablement posé ses 10 toits gagne la partie.
Matériel du jeu
Un "parc" de 81 cases. Les cases du pourtour et la case centrale sont de couleur foncée.
10 "remparts" rectangulaires
10 "donjons" carrés
10 "tours" rondes
10 "toits" pyramidaux en bois clair, et la même quantité en bois foncé.