search
S'inscrire
Boîte du jeu : L'Héritage de Vashna

L'Héritage de Vashna

Jeu

2006

Le tome 16 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros.

settings
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 1
Age :null ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :23/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:51

    Contenu

    info
    7

    Description de la communauté

    Le tome 16 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros. Des siècles durant, les serviteurs des ténèbres ont tenté de reprendre possession du corps de Vashna, le plus grand des Seigneurs des Ténèbres. Jusqu'ici, toutes leurs tentatives avaient échoué... Mais cette fois-ci, ils ont réussi ! L'esprit de Vashna est maintenant entre leurs mains, dissimulé dans les obscures profondeurs de la Gorge de Maaken. C'est vous, Loup Solitaire, seul et premier Grand Maître Kaï du Sommerlund, qui devez le retrouver avant que les zélateurs du Seigneur des Ténèbres aient pu ressusciter leur redoutable maître, ennemi le plus déterminé des habitants de votre monde. Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur) L'Héritage de Vashna est le seizième volet de la série "Loup Solitaire". Il est signé Joe Dever, et a été réédité en 2004 et 2006.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        04/08/2012

        Chapitre important, parfois un peu chi*** 

        La série continue, il faut absolument récupérer le poignard, il servira pour la suite des aventures !
      • 8
        18/05/2008

        bon souvenir 

        La meilleur série de livre dont on est le héro
      • 8
        03/06/2007

        Peur sur le Magador 

        J'aime bien cet épisode du 3ème cycle car sa mise en route diffère sensiblement de ses précurseurs. Habituellement, Loup Solitaire (LS) connaît à l'avance la teneur de sa mission et qui il doit tuer (ben oui, LS est souvent un assassin professionnel...). Là, on se rend dans la république du Magador pour enquêter sur des événements étranges dans le nord du pays. Il commence dans la capitale où il trouve quelques indices sur la suite de sa mission. Mais pas grand chose. Du coup, il se rend dans la région en question et découvre petit à petit l'énormité de ce qui est en train de s'y dérouler. J'ai bien aimé cet aspect enquête.
      • 4
        05/03/2007

        Pas terrible 

        La collection « Loup solitaire » est assez conséquente (plus de 25 volumes me semble t-il) et repose sur un système de combat original mais, à mon goût, pas convainquant du tout. Je préfère de loin les affrontements proposés par Ian Livingstone ou son compère Steve Jackson. Par contre, dans « Loup solitaire », on trouve une gestion de compétences à acquérir au fil de nos aventures très bien fichue. Il n’y a rien de transcendant dans ce bouquin, à part la couverture, que je trouve très réussie. Dommage qu’elle n’ait aucun rapport avec le contenu… Dans ce livre, on avance pépère, en faisant une halte de temps en temps pour combattre un fantôme ou une bête sauvage. En fait, on n’avance pas si pépère que ça tant le tout est exagérément ardu. Limite indigeste. Conclusion, on peut facilement trouver mieux. À propos des LDVELH, en tant que fan de ce style de littérature, je travaille depuis plusieurs années maintenant sur une série de 5 livres qui s’adresserait à un public plus adulte que ces bons vieux livres parus dans les années 80-90. L’univers dans lequel se déroule l’action est médiéval. Cette saga est partiellement disponible (en pdf ou lecture en ligne) sur le site www.xhoromag.com, de même que de nombreuses autres aventures interactives amateurs (avec qui vous pouvez entrer en contact sur le forum « rendez-vous au 1 »). Je suis vivement intéressé par tout avis sur ma prose, voilà pourquoi je vous invite à la consulter et à me donner votre avis, vos remarques, vos critiques, à me dire si vous pensez que ce style de bouquin peut encore intéresser un public. Merci d’avance… thierry.dicule@gmail.com

      publications

      autres sujets