Il est mignon le petit Zozio
J'ai commandé ce casse-tête car il a un design particulièrement original et il est vraiment mignon. La mécanique est simple et sympa, cependant la qualité laissait terriblement à désirer. J'ai dû recoller 4 pièces déjà... Et du coup, mon conjoint a eu du mal à le résoudre car ct un peu bloqué... Mais bon, ce casse-tête est tellement joli que je ne regrette pas mon achat.
Sans ce défaut de qualité (qui était peut-être juste du pas de bol), je lui aurais mis 4/5. Il reste cependant déconseillé aux plus jeunes qui le détruiraient rapidement.
PS : J'ai pris contact avec le site qui me l'avait vendu et ils ont été très corrects. Leur réaction fait plaisir à voir et compense plutôt bien les soucis que j'ai pu avoir avec cette commande.