Tous les avis pour : La 3ème Force (2004)
ce jeu à 30 ans !
les pôles qui jouent à notre place ;;;;;jeu de mémo mais pas facile d'établir une stratégie

papoudark88

29/12/2010

Original, mais... non !
Ce morpion est trop aléatoire pour me plaire.

julien24

14/05/2010

Pas si attirant que ça !
Simple jeu de morpion ou il faut aligner 4 pions à sa couleur, le jeu m'a attiré par son coté imprévisible du au magnétisme. Malgré la possibilité de changer la configuration des aimants du plateau, ce jeu est d'un intérêt ludique assez limité (comme un jeu de morpion classique). A n'utiliser que si vous n'avez rien d'autre sous la main (ou si vous voulez vous faire une variante du morpion).

jcf84

27/10/2007

Morpion magnétique
Les + : Renouvelle le jeu du morpion, il faut savoir jouer avec la force magnétique Plateau modifiable Les - : Cela reste quand même un simple jeu de morpion Donc : Curiosité trouvée aux puces et offert à une ludo (pour d'autres curieux)

04/07/2006

Ne le prenez pas !
Sur une brocante, il peut tenter [j'en sais quelque chose] avec son plateau grand format et ses drôles de pièces aimantées ... et pourtant, il ne faut pas l'acheter ! Sa mécanique tic tac toesque matinée de hasard n'offre aucun d'intérêt et vous voilà avec une grande boîte de plus pour rien !

L.S.G.

13/08/2005

Mouais
Très marrant à découvrir avec ce système d'aimants "aléatoire" interchangeable (enfin pas à l'infini) Un bon souvenir de gosse mais sans plus

tt-c866d6f8a18be44...

01/01/2005

Rouge ou blanc ?
Le premier qui aligne 4 pions gagne. Jusqu'ici rien de bien nouveau. L'intérêt du jeu reside dans le fait que les pions peuvent changer de couleur par l'effet d'aimants placés sous le plateau. C'est amusant à essayer... Pour le stress lorsque le pion est sur le point de changer de couleur ou pas.

emedef

06/11/2004