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Description de la communauté
En 1660 les guerres de clans font rage à la cour des miracles. Soyez diplomate et opportuniste pour éviter de finir aux galères de Louis XIV.
Saurez-vous enrôler les bons personnages et vous imposer en devenant le plus riche de la cour ?
6 paravents pour cacher son or.
72 cartes personnages.
6 aides de jeu.
24 pions vie (rouge)
6 pions or de valeur 10 (jaune)
60 pions or de valeur 1 (jaune)
But du jeu :
Amasser le maximum d’or et survivre.
Pour arriver à vos fins, vous devrez recourir aux spécialités des différents personnages dans « La cour des Miracles ».
Principe: Le tour de jeu comporte 3 phases rapides.
-1- Le joueur actif pioche 2 cartes personnages, en ajoute une à sa main et met l'autre aux enchères.
-2- Il joue ensuite avec un de ses personnages enrôlés.
-3- Il peut ensuite enrôler un ou plusieurs personnages de sa main.
C'est ensuite aux joueurs suivants de faire la même chose....
La dernière carte piochée annonce le dernier tour. Ou si un joueur n’a plus de point de vie, le jeu s’arrête et on compte les points. Le joueur qui n’a plus de vie est éliminé.
Le vainqueur est le joueur qui a le plus de points.
On additionne l’or et la vie, un pion de vie vaut 5 points.