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Boîte du jeu : La Malédiction de Naar

La Malédiction de Naar

Jeu

2006

Le tome 20 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros.

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Nombre de joueurs :null - 1
Age :10 ans et +
Durée de partie :-
Langues :Français
Date de sortie :23/12/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:46

    Contenu

    info
    8

    Description de la communauté

    Le tome 20 de la série "Loup Solitaire". Un livre dont vous êtes le héros. Vous êtes Loup Solitaire, Grand Maître Kaï du Sommerlund. Vous venez de triompher de Loup Enragé, votre démoniaque sosie créé par Naar, lorsque vous apprenez que le Dieu Sombre s'est emparé de la légendaire Pierre de Lune. Ayant juré d'arracher ce joyau mystique d'entre ses griffes, vous vous apprêtez une fois encore à traverser la Porte d'Ombre. Mais il vous faut faire vite car, du fond de son antre, Naar menace d'utiliser la Pierre de Lune pour envahir la Magnamund avec ses armées des Ténèbres. De l'issue de votre mission dépend non seulement votre vie, mais aussi l'avenir de votre univers tout entier ! Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission, et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage. (descriptif éditeur) La Malédiction de Naar est le vingtième volet de la série "Loup Solitaire". Il est signé Joe Dever, et a été réédité en 2006.

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        04/08/2012

        Pas mal 

        Toujours aussi bien
      • 8
        18/05/2008

        pas mon préféré quand même 

        La meilleur série de livre dont on est le héro
      • 8
        19/07/2007

        Loup Solitaire en enfer 

        J'adore la saga Loup Solitaire donc ma note n'est pas objective. En essayant d'être moins partial sur ma critique, je dirais que ce tome achève le 3ème cycle de manière plutôt décevante. Le scénario est alléchant : trouver le dieu du mal au sein de son royaume infernal en franchissant plusieurs "cercles" gardés par ses sbires. Chacun de ces cercles est un monde à part et il faut un objet précis pour passer d'un cercle à l'autre. Mais l'histoire se résume à une suite de rencontres hostiles avec les "boss" de chaque niveau, avec très peu d'exploration de chacun de ces mondes intermédiaires. Le final est en plus assez décevant. Mais quand on est fan de la série, on adorera ce livre comme tous les autres...

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