Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
À l'école du château hanté, les élèves sont très excités car c'est aujourd'hui qu'ils vont passer leur examen de fantôme. ..
Contenu :
1 château (= fond de la boîte et deux murs)
1 cave du château (= couvercle de la boîte)
1 fantôme
1 pierre magique
4 pions
24 tableaux
1 loupe
1 sablier
1 règle du jeu
Jeu n° 1 : L'examen de fantôme
But du jeu :
Celui qui sera adroit et rapide pourra effrayer de nombreux habitants du château et gagnera ainsi la partie.
Fin de la partie :
La partie est terminée lorsque chaque joueur a joué le fantôme trois fois.
Le joueur dont le pion est le plus en avant dans la cave du château gagne la partie et est le meilleur fantôme de la classe. En cas d'ex æquo, il y a plusieurs gagnants.
Jeu n° 2 :
Groupes de fantômes dans château hanté
Un examen pour apprendre aux fantômes à être coopératifs.
But du jeu :
Les joueurs essayent ensemble de faire peur à un nombre défini d'habitants du château dans un temps limité.
Fin de la partie :
La partie est terminée ...
• Dès que le fantôme a fait peur à tous les habitants du château.
• Au plus tard dès que chaque joueur aura joué le rôle du fantôme une fois.
Vous avez réussi à faire peur à tous les habitants du château ?
Vous êtes une super équipe d'apprentis fantômes et vous avez gagné tous ensemble !
Vous n'avez pas réussi ? Alors, il va falloir vous exercer encore un peu. Ça marchera certainement la prochaine fois !
Jeu n° 3 : A la queue leu leu
But du jeu :
Qui va se rappeler d'un grand nombre d'habitants du château et réussir à les effrayer dans le bon ordre ?
Fin de la partie :
La partie est finie quand chaque joueur a joué deux fois.
Le joueur dont le pion est le plus en avant dans la cave du château gagne la partie.
En cas d'ex æquo, il y a plusieurs gagnants.
Descriptif éditeur.