Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
De l’Angleterre médiévale aux plateaux de tournage de Los Angeles en passant par les salons parisiens de la Belle Époque, méfiez-vous de vos proches, verrouillez la porte et ne répondez pas au téléphone. L’Horreur est tout autour de vous, attendant son heure dans les ténèbres
Horreurs sans Nom vous propose six scénarios inédits permettant d’incarner des personnages en différents lieux et à différentes époques :
Un Désir sans Fin. Échappez-vous d’une boucle temporelle qui vous bloque dans une nuit de 1287 à Dunwich, Angleterre.
Un Message de l’Art. Paris, 1892, la Belle époque. L’attrait pour l’occultisme règne, les arts sont florissants ; mais ils cachent parfois de bien lourds secrets.
> D’autres tombèrent sur un Sol rocailleux. La petite bourgade tranquille de Stowell est sur le point de plonger dans l’horreur suite à la découverte cosmique de l’un de ses habitants
Sombres perspectives. Alors que la Grande Dépression fait rage, les habitants d’un bidonville sont victimes d’une « mystérieuse maladie »
> L’Enfant de la Lune. Un rituel effectué par des étudiants dans les années 90 a des conséquences maléfiques jusqu’à aujourd’hui.
L’Espace entre. La fin de tournage chaotique d’un film s’ouvre sur une contamination du monde par... le Vide
Chaque histoire inclut des investigateurs prétirés intimement liés à l’intrigue, afin de vous plonger au plus près du Mythe.