Tous les avis pour : Le Bal Masqué des Coccinelles (undefined)
un jeu magnifique pour vos enfants
superbes les coccinelles aimantées, comme les fourmis jaunes, et le tableau coloré. Un jeu cooperatif, avec la magie des coccinelle qui peuvent se repousser ou s\'attirer pour s\'echanger les pois colorés. Une reussite de selecta.

bacco

02/07/2005

Adorable
Un adorable jeu de coopération pour les plus petits 4/5 ans et plus, où l'auteur à eu l'idée d'utiliser les propriétés magnétiques des aimants

tt-3806427e3b0b819...

05/02/2005

Mignon comme tout.
Rien à dire de plus sur la qualité du jeu. Je suis juste un peu déçu par la quasi inutilité des fourmis.Perdre à cause des fourmis revelent un manque de chance terrible.Mais ça reste quand même très rigolo , surtout pour les enfants qui ont une peur terrible de tomber sur les petits petales. Ce qui pour moi serait plus attrayant c'est de monter les fourmis en cas d'erreur. Mais rien de bien grave à côté de la qualité du jeu.

tt-ca6d5790e168104...

01/09/2004

Douceur et dynamisme ; un jeu génial pour enfants.
Voilà un jeu parfaitement réussi : matériel super, mécanique marrante des coccinnelles aimantées, rapidité de jeu et plaisir immédiat, ... . Bref un jeu parfait à partir de 4 ans, tout en couleur qui sait allier douceur et dynamisme.

tt-044d64a3eb68fd7...

10/07/2004

Un bijou à partir de 4 ans
Le Bal Masqué des Coccinelles est beau, poétique, pacifique (coopératif) et intelligent, c'est un nouveau coup de coeur parmi les jeux d'enfants. Le jeu est partiellement cadencé par le hasard d'une flèche tournante fixée au plateau. Mais il ne faut pas s'y tromper: le mécanisme central du jeu, c'est le contrôle des attractions-répulsions entre les coccinelles. L'influence du hasard de la flèche est faible. Le jeu est incontestablement intelligent.

tt-1dab011c8efe4a9...

23/05/2004

vite, maquillons-nous!!
Un des meilleurs jeux, sinon le meilleur que je connaisse pour les petits (à partir de 4 ans) Le principe de la coopération est une nouvelle fois une réussite, et les enfants adorent tester les rencontres de coccinelles. Jeu à la fois très joli (couleurs, formes), facile, et plaisant pour les petis et les parents. Chapeau!!

tt-fad5f99878b00a8...

14/05/2004

coccinelles aimantées et zolies
un jeu qui plait aux enfants les coccinelles aimantées qui se collent ou se repoussent sont du meilleur effet ce jeu n'a pas volé son prix de meilleur jeu pour les enfants en 2002 le matériel est également splendide on peut en profiter pour raconter une histoire bref les enfants ont de la chance !

Marc Laumonier

05/03/2004