Tous les avis pour : Le Labyrinthe Secret (2001)
Le désastre
Ce jeu est nul, c'est trop facile, on s'ennuie très rapidement. Les cercles tournants n'apportent rien au jeu, de plus, le dernier cercle s'empile comme des plaques tectoniques, et c'est énervant. En plus, il n'y a pas assez d'objectifs. C'est vraiment un désastre ce jeu. Ça ne devrait pas être vendu. Mais ce n'est que mon avis.

tt-4a26b35faf5caac...

21/02/2021

Déçu
Je suis incroyablement déçu par rapport au premier labyrinthe. Mieux vaut acheter l'original.

tt-c5180c1ee318532...

01/05/2016

1,8
ennuyant...
Le jour où j'ai fait l'acquisition de ce jeu, j'aurais mieux fait de me casser une jambe !! Il est très très très ennuyeux, et les règles ne sont pas très claires...

Redangel

05/10/2013

0,3
y a pas de secret... c'est du marketing!
peu d'intérêt à se fendre de l'achat de ce dernier. Les 2 premiers sont suffisants Labyrinthe pour les petits et grands Labyrinthe master pour les un peu plus grand et grands. C'est dommage d'ailleurs parce que le principe des cercles mobiles me plaisait bien,mais y un truc qui va pas ,mais vraiment pas...

léo(nard)

23/07/2010

Raté
Labyrinthe Secret est: -la plus mauvaise adaptation du classique -pour les 7/9 ans -un mélange raté avec plus de complexité et plus de hasard que l'original Labyrinthe secret n'est pas: -un bon titre -intuitif -indispensable

yahndrev

12/03/2010

bien mais...
Bien mais je préfère vraiment le tout premier. le simple labyrinthe.

tt-b6fba6b4e4d4109...

23/01/2010

limite jouable, hâte d'en finir
Qu'est-ce qu'il est beau le labyrinthe, mais heureusement que je l'ai acheté au vide grenier parce que je n'y jouerai pas une quatrième partie (j'ai d'abord cru mal le comprendre)et comme je ne vais pas le mettre au mur, si quelqu'un en veux il me demande.

tifouch

15/08/2008

Qu'il reste secret !
Autant labyrinthe peut passer, autant cette extension n'apporte rien, sinon un peu d'argent dans les poches de son éditeur. Allez, tu retournes sur l'armoire toi.

tt-650bd8ae78e873d...

08/10/2006

peu convaincu... me serais je perdu dans ce labyrinthe???
des règles fouillies pour un jeu qui essaie de relancer l'intérêt (justifié) de son ainé... ici, l'ennui est garanti... mais ça n'est que mon avis!!!

mistercyr

04/10/2006

Catastrophe ...
J'ai malheureusement ce jeu, par erreur, mais quand helas il n'a aucun interret. Suivez mon conseil passe votre chemin, il y a tant de bon jeu !

tt-9b1115fe9108b90...

31/05/2006

Un secret bien peu stimulant !
Beaucoup de critiques négatives présentent ce jeu comme une pâle copie du Labyrinthe original et bien moins intéressant que la version « Master ». Je ne peux pas vraiment leur donner tort mais je vais quand même défendre un peu ce jeu en me faisant l’avocat du diable. Labyrinthe Secret pourra contenter les plus jeunes et il a été conçu manifestement dans ce but. « L’esprit » du Labyrinthe original est là même s’il ne prétend pas arriver à l’égaler qualitativement. Le terrain change constamment et même si le côté tactique est moins présent, le côté fun est toujours là. Plus facile, plus léger, ce labyrinthe secret se joue sur un plateau circulaire plutôt amusant même si on en fait rapidement … le tour. Les petits duels entre joueurs avec le célèbre «pierre, papier, ciseaux » sont censés apportés un petit plus pour l’ ambiance. Hélas ils ne révolutionnent pas le jeu d’origine. Labyrinthe Secret tente maladroitement de rafraîchir ou d’améliorer le jeu de base avec des idées certes louables mais peu efficaces. Ravensburger a visiblement trop tirer sur la corde dans un but purement commercial. Le jeu reste sympa sur le fond (même principe) et sur la forme (un dédale circulaire) mais pêche par son manque d’originalité et sa trop grande simplicité. C’est dommage.

29/10/2004