un jeu qui donne envie d'y jouer de part son materiel et ses regles simples. Les parties sont rapides, on s'amuse à tordre son singe dans tous les sens
Un principe très novateur et passionnant pour les tout petits (5-8 ans). Ils s'amusent vraiment à faire faire toutes sortes de figures à leurs pauvres singes et les entendre rire et s'amuser est un vrai bonheur !
Les enfants adorent !
Faut les voir avec les bras en l'air... se torsader comme les cartes du Roi Zongo... et pousser des cris pour prévenir qu'ils ont fini de sculpter leur singe.
Roberto Fraga assure encore un bon p'tit jeu d'ambiance sur le ressort de l'observation et du placement des cartes Coco le plus rapidement possible !
Par contre, les litiges peuvent occasionner quelques problèmes au cours d'une partie... On discute souvent pour savoir si tel singe torsadé correspond bien à telle image du roi Zongo. Ayant joué avec des maternelles de 5-6 ans, il leur était difficile de sculpter les singes sans les voir... de même pour la rapidité d'exécution pour mettre les cartes Coco... car le carré des 25 cartes volaient souvent en éclat... et on passait plus de temps à remettre les cartes qu'à jouer. Enfin, ils avaient quelques difficultés à mettre les Singes sculptés sur le dos... et non sur le ventre.
Pour des adultes, c'est un plaisant jeu d'observation et de rapidité... à découvrir à l'apéro.