search
S'inscrire
Boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Jeu

2006

Pour ceux qui veulent prolonger le plaisir de la vision des affrontements dantesques (mais en plus peutit...)

settings
-
brush
-
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 2
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
Date de sortie :14/05/2006
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:37:03

    Contenu

    info
    8

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 8
        30/12/2006

        Défendez l'arbre blanc! 

        Fan de Tolkien, des films de P.Jackson et de figurines, je possède ce jeu pour satisfaire la collectivite. les quelques parties sont très satisfaisantes, les règles claires et maniables, mais ce n'est pas un jeu facile à caser dans une soirée entre novices du wargame avec figurines.
      • 8
        25/10/2006

        Moins complet qu'un warhammer et pourtant... 

        Si vous avez un petit budget préférez le au gouffre financier qu'est warhammer sinon c'est un peu du pareil au même avec un avantage non négligeable, toutes les unités sont indépendantes ce qui apporte plus de richesse stratégique.Malgré tout c'est moins varié qu'un warhammer, car moins de races et le bien (surtout les héros)un poil plus balaise !!!!!!!!!!!!!! Mais c'est que du bonheur
      • 8
        19/05/2006

        initiation au jeu de bataille de figurines 

        Cette boite d'initiation est assez intéressante puisqu'elle permet de mettre en place deux armées relativement simples à gérer : une armée d'orques et des soldats de Minas Tirith. Même si le livret contenu dans la boite contient quasiment toutes les règles du jeu, y compris les caractéristiques pour introduire les héros du roman, les monstres, les nains, il est essentiel d'aborder le jeu par des armées simples car les héros ont des règles particulièrement complexes pour simuler leur bravoure, leur audace, leur chance. Les armées contenues sont aussi relativement faciles à peindre : on peut dire que pour les guerriers de minas tirith, il suffit presque d'une sous couche noire et d'un brossage à sec argenté pour jouer avec. Il y a aussi des éléments de décor sympas (ruines et statues) et de bons conseils pour en créer d'autres. bravo pour l'initiation donc. Par contre, il n'y a qu'un scénario de la boite qui soit jouable avec les figurines fournies. Les autres concernent des elfes, des nains etc... C'est un peu frustrant.

      publications

      autres sujets