Tous les avis pour : Les Aventuriers du Rail : Extension France (2005)
Superbe !
Superbe extension. Avec un intérêt renouvellé et une nouvelle mécanique très bien pensée (TGV). A essayer d'urgence pour tous ceux qui ont apprécié le jeu de base !

tt-9f9a0acea5bfaee...

17/03/2006

Une très bonne mouture
Sans revenir sur l'intérêt du jeu, il s'agit de déterminer si cette nouvelle carte fait baisser son intérêt ou s'il le stabilise (ben oui, la tête de Pouic peut pas être mieux) ! Et je n'ai pas été deçu. Déjà, le plateau et les cartes sont magnifiques. 1 point d'esthétique. La carte est équilibrée, avec des missions diversifiées et la possibilité appréciable de créer les nôtres. 4 points. Enfin, la possibilité "TGV", on aime ou on n'aime pas. Perso, j'estime que ça ajoute une petite dimension supplémentaire au jeu. J'aime. Donc pas de modification de note. Au total, ça nous fait 5 points, l'intérêt est réellement conservé, félicitations aux auteurs !

Cyberjey

03/03/2006

excellent
Très bonne extension pour le jeu à 3 ou 4 joueurs maximum. Oriignale de plus, avec les 4 liaisons sur Paris. A télécharger d'urgence.

tt-76c66cf0175df23...

21/02/2006

Un air frais
Plateau très réussi et de qualité. Les objectifs sont sympa. ça renouvelle bien le jeu.

tt-5092d7bd3ae0816...

17/02/2006

D'autant plus qu'il y a des petits wagons...
En plastique

tt-a6ff23706dacbc6...