Tous les avis pour : Les Mondes de l'Aleph (2006)
Original
Ce patchwork d'univers (de la SF étrange à la fantasy pure) est vraiment plaisant à découvrir et original. Mais la construction de l'ouvrage laisse à désirer. Avec du bon sens, il est possible de trouver un raccourci et de finir le livre en dix minutes, sans aucune difficulté.

wizzy

13/04/2010

Voyage dans le multiverse
Un très étrange Défis Fantastiques qui permet de visiter plein d'univers différents afin de récupérer plusieurs objets, nécessaires pour le combat final. Avec quelques touches de S-F, beaucoup de med-fan aux ambiances variées, ces "mondes" changent agréablement de ce que l'on connaît habituellement dans les LVH. Malheureusement, la jouabilité n'est pas au rendez-vous car on ne visite pas ces univers dans l'ordre souhaité, c'est le hasard qui détermine les destinations. Donc, même si vous faîtes plusieurs essais en prenant des notes, vous n'êtes jamais certains de récupérer les fameux objets là où vous savez pourtant qu'ils se trouvent. Très dommage car l'histoire n'est pas mal.

ManuFitz

01/08/2007

celui-là non
Trop bordélique à mon goût; je devais m'attendre à du vrai HF linéaire, ce n'était pas le cas: jene me suis jamais senti concerné par ce scénario. Vive le Roy ( Steve Jackson)

tt-ba8d7e7ad8851b8...

24/12/2006

Un peu d'air frais dans le style...
Une aventure qui m'a sembler sortir des sentiers battus et dont je garde un bien bon souvenir.

21/12/2006