Tous les avis pour : Les Monsieur Madame le jeu (2010)
Sympa pour les plus jeunes
Jeu d'attention basé sur les monsieur madame, il plaît beaucoup à mon fils de 5 ans. Le jeu n'est pas mauvais pour les petits, mais vite répétitif pour les plus grands. La qualité du matériel est très moyenne, sauf pour le plateau qui est correct et à l'avantage d'être réversible.

mike35

19/04/2016

Jeu d'observation... pour les fans
Clairement destiné aux enfants, les adultes peuvent s'amuser un peu aussi. La seule compétence requise est l'attention. Le plateau de jeu est tout coloré, avec les représentations des monsieur madame. Chaque personnage est représenté sous plusieurs formes, ce qui introduit une difficulté supplémentaire. Au final, on passe un bon moment avec les enfants, ravis de jouer avec des personnages qu'ils connaissent (le jeu a moins d'intéret si vos enfants ne connaissent pas la série).

Jorasses

15/05/2011

Sympa mais cartes fragiles
Ma fille de 4 ans et demi à eu ce jeu pour Noël (2010) et nous avons donc fait quelques parties en famille. Le jeu est très agréable et simple pour les enfants. Les cartes défis permettent de varier un peu le jeu, c'est une bonne idée. Par contre, je trouve que les cartes sont un peu fragile et donc à manier avec précaution.

seetam

04/01/2011