Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Les voies automatiques ont supprimé la conduite automobile, contrôlent les véhicules et leur vitesse. Depuis des garages souterrains, des hommes ,surnommés "les rats du bitume" s'adonnent à un défi disparu, la course.Les voies automatiques ont supprimé la conduite automobile. Les centres informatiques routiers - CIR - donnent des ordres aux ordinateurs de bord pour contrôler les véhicules et réguler leur vitesse. Les accidents de la route ont presque totalement disparu, seuls de rares incidents informatiques affectent encore la circulation. Néanmoins, depuis des garages souterrains, des hommes transforment leurs véhicules. Surnommés "les rats du bitume", ils s'adonnent à un défi disparu, la course. Transgressant la loi, ils doivent éviter les obstacles afin de ne pas mourir.
On raconte dans votre famille, un temps où les véhicules avaient des pédales pour accélérer et freiner, des moteurs tout le temps en panne, des lecteurs de musique qui hurlaient à rendre sourds tous ces jeunes fous. Conduire était fatigant, polluant, stressant et source de drames. Sans parler du nombre et du coût de tous ces véhicules personnels.
Vous les écoutez bénir les temps modernes. De petits véhicules disposés de par et d'autre des rues. Chacun possède une empreinte de détection automatique de libre circulation. Les véhicules sont équipés de reconnaissances vocales, de carte de détection de la circulation, d'un central de vitesse automatisée. Le contrôle permanent des CIR a éliminé les vols, les problèmes sur la route ; un bienfait humanitaire. Vous acquiescez d'un mouvement de tête.
Pourtant, la nuit, l'ennui et l'insomnie vous entraîne vers un vieux dépôt abandonné. Là vous attend une Survolt Panthera prête à être équipée en vu de la prochaine course. Dans 12 jours, le "Garage" aura préparé votre bolide et ceux de vos sept concurrents. Chaque goutte de sang versée sur l'asphalte feront grimper votre renommée.