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Boîte du jeu : Les Sauveurs - couverture rigide

Les Sauveurs - couverture rigide

Jeu

2016

Le pitch Les personnages viennent à l'instant de terrasser l'Ennemi, mettant un terme à son plan machiavélique. Alors qu'ils s'apprêtent à savourer leur victoire, certains sont pris d'un doute : et si l'ennemi avait raison ? Et si sa cause était juste, malgré les moyens employés ? Sauver les gens, certes, mais à quel prix ? L'ouvrage Le jeu se présentera sous la forme d'un ouvrage de 92 pages, au format Roman (15.24 x 22.86 cm, pour donner une idée). Il sera donc disponible au format PDF mais aussi en couverture souple et rigide, N&B, papier crème. Le jeu propose des règles complètes pour jouer dans une thématique précise (sauver le monde et en assumer les conséquences) et cinq cadres proposant autant de situations différentes dans des univers dédiés. Un chapitre supplémentaire explique comment créer ses propres contextes. Les points à retenir Aucune préparation nécessaire. Sessions de jeu courtes (2h environ). Pas de meneur de jeu. 3 à 5 joueurs, quelques crayons et c'est parti! L'équipe Laurent Devernay, concepteur et auteur du jeu. Jérôme Barthas a créé l'un des Cadres de jeu proposés. Olivier Murith se charge des illustrations et de la mise en page.

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Nombre de joueurs :2 - 5
Age :10 ans et +
Durée de partie :90 min
Langues :Français
Date de sortie :01/06/2016
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:50:32

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    Description de la communauté

    Le pitch Les personnages viennent à l'instant de terrasser l'Ennemi, mettant un terme à son plan machiavélique. Alors qu'ils s'apprêtent à savourer leur victoire, certains sont pris d'un doute : et si l'ennemi avait raison ? Et si sa cause était juste, malgré les moyens employés ? Sauver les gens, certes, mais à quel prix ? L'ouvrage Le jeu se présentera sous la forme d'un ouvrage de 92 pages, au format Roman (15.24 x 22.86 cm, pour donner une idée). Il sera donc disponible au format PDF mais aussi en couverture souple et rigide, N&B, papier crème. Le jeu propose des règles complètes pour jouer dans une thématique précise (sauver le monde et en assumer les conséquences) et cinq cadres proposant autant de situations différentes dans des univers dédiés. Un chapitre supplémentaire explique comment créer ses propres contextes. Les points à retenir Aucune préparation nécessaire. Sessions de jeu courtes (2h environ). Pas de meneur de jeu. 3 à 5 joueurs, quelques crayons et c'est parti! L'équipe Laurent Devernay, concepteur et auteur du jeu. Jérôme Barthas a créé l'un des Cadres de jeu proposés. Olivier Murith se charge des illustrations et de la mise en page.Les personnages viennent à l'instant de terrasser l'Ennemi, mettant un terme à son plan machiavélique. Alors qu'ils s'apprêtent à savourer leur victoire, certains sont pris d'un doute : et si l'ennemi avait raison ? Et si sa cause était juste, malgré les moyens employés ? Sauver les gens, certes, mais à quel prix ?

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