Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Lifeform est un jeu d'horreur de survie pour deux à quatre joueurs dans lequel un joueur joue le rôle d'un alien presque invincible et totalement hostile, tandis que tous les autres joueurs jouent le rôle de l'équipage du vaisseau spatial minier commercial, Valley Forge. Au cours de chaque partie, l'équipage, équipé de capteurs portables perturbés par une nébuleuse proche, recherche dans leur vaisseau labyrinthique des équipements, des armes et des fournitures à charger à bord de la navette d'évasion Remora. En cours de route, la forme de vie extraterrestre tentera impitoyablement d'empêcher l'équipage d'exécuter ce plan.
L'équipage et la forme de vie extraterrestre ont tous deux un deck de cartes unique, et chaque carte comporte des symboles pour indiquer les actions possibles. L'extraterrestre peut se déplacer à travers le vaisseau spatial, attaquer, cocooner, activer un androïde défectueux, saboter l'équipement et le câblage du vaisseau, se propulser dans les aerations, et plus encore; tandis que l'équipage du vaisseau spatial peut tirer avec des lance-flammes, chercher, se déplacer ou courir, se cacher, fermer les portes de sécurité et d'autres actions.
Lifeform est un standalone, sans dés, qui raconte l'histoire de douze astronautes commerciaux travaillant sur un vaisseau spatial minié, loin dans l'espace et dans le temps, qui rencontrent une horreur galactique impressionnante. Doté d'un mécanisme de jeu d'auto-destruction innovant, et de fins de jeu alternatives, selon le succès de l'équipage, Lifeform présente une aventure tendue et pleine de suspense à chaque partie.