Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Le premier des Love Cubes...
"Vous entamerez un périple romantique et aventureux dans le vaste monde des fantasmes et de l’amour. « Roméo et Juliet » abonde de questions intimes et de défis émoustillants, pour vous et votre partenaire. A chaque fois, le vainqueur est fêté d’une manière inoubliable. Quant au perdant, il sera divinement puni… »
Descriptif de l'éditeur.
« Pour réussir le jeu de l’amour, trois ingrédients sont essentiels : la sécurité, le respect mutuel et la confiance l’un dans l’autre. Les amants avisés connaissent leurs propres limites et possibilités érotiques. Ne poussez jamais votre partenaire à remplir une mission qui ne lui convient pas ou le met dans l’embarras »
Matériel du jeu :
- 1 plateau
- 1 livret de questions et de réponses
- 1 livret de "gages" romantiques et aventureuses
- 2 pions
- 1 dé à 20 faces
- 1 livret contenant les règles du jeu
- 1 sachet
Principe du jeu :
Vous lancez le dé et si vous tombez sur la case :
« Masque blanc » : vous devez répondre à une question. Votre partenaire doit décider si vous être vraiment sincère.
Exemple :
« Votre partenaire arrive avec des menottes pour jouer et veut les utiliser en faisant l’amour. Qui sera menotté, vous ou votre partenaire ? »
« Masque noir » : vous devez accomplir une mission. Votre partenaire juge si elle a été bien réalisée.
Exemple : « Mission chez le coiffeur. Le perdant doit se tondre lui-même les poils du pubis ou laisser faire le gagnant. Soyez bien conscient de l’importance de ce geste. Un mont de vénus ou des bourses glabres peuvent être très excitants et inviter à une exploration beaucoup plus approfondie, mais cela provoque aussi des démangeaisons dans les premiers jours ».
« Service en chambre, champagne… Pendant deux minutes, vous êtes le serviteur personnel de votre partenaire. Vous devez lui obéir au doigt et à l’œil. Il (ou elle) peut demander ce qu’il veut et n’oubliez pas que votre maître ou maîtresse doit toujours être satisfait(e).