Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de l'éditeur
Le jeu Lying Pirates se déroule en plusieurs tours où chaque tour se compose de trois phases. La phase de paris, la phase de navigation et la phase d'action.
La phase de paris : Elle consiste à tromper votre adversaire pour qu'il prenne la mauvaise décision. Chaque joueur cache ses dés et parie sur le nombre d'une valeur nominale spécifique qu'il y a sur la table.
Les paris continuent jusqu'à ce que quelqu'un traite son adversaire de menteur, révélant ainsi tous les dés cachés en même temps. Si la somme des dés sur la table est égale ou supérieure à l'enchère, il perd. Mais si c’est moins, il gagne.
La phase de navigation : tous, sauf le perdant de la première phase, naviguent en avançant sur la carte et se battent pour les tuiles événements. Il y aura certains événements que vous souhaiterez vraiment explorer et d’autres que vous souhaiterez éviter à tout prix.
La phase d'action : Il est temps de tirer à vos canons ! Une fois l'événement terminé, la phase finale commence pour tous les joueurs. Utilisez vos cartes à bon escient pour attaquer d’autres joueurs ou récupérer des fournitures pratiques. Chaque carte a une action spéciale pour vous aider de différentes manières. Mais attention, une seule carte de chaque couleur peut être jouée à chaque tour, la stratégie est donc la clé.
Une fois la phase terminée, un nouveau tour commence avec tous les joueurs impliqués.
Parviendrez-vous à défaire vos adversaires et à revendiquer le Trône des pirates?
La mécanique de Lying Pirates s'inspire du célèbre jeu Perudo. Les tuiles, les cartes d'action, les dés spéciaux et bien plus encore ajoutent de la profondeur à ce jeu captivant de stratégie et de tromperie. Grâce aux tuiles interchangeables, il existe plus d'un million de façons différentes de créer votre propre carte marine.
Le jeu comprend plus de 200 composants dessinés à la main, chacun avec son propre style unique qui ravira les joueurs lorsqu'ils exploreront chaque pièce.