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Description de la communauté
À l'école des magiciens, tout est possible !
Matériel de jeu :
- 31 cartes "Sujet"(aucun texte)
- 1 carte " Turn Player"
- 5 dés spéciaux
- règles en anglais (simple)
Principe du jeu :
Ce petit jeu de cartes et de dés s'articule autour de 3 règles différentes dont une propose une autre façon de jouer et n'a que peu de rapports avec les deux premières règles.
Jeu de base :
Les cartes Sujet possèdent des symboles que l'on retrouve sur les dés spéciaux. Le joueur a son tour doit essayer de réunir les symboles sur les dés pour pouvoir prendre une des trois cartes face visible.
Si c'est le cas, il prend une ou plusieurs cartes qui ont une valeur faciale (entre 1 et 6).
Le premier joueur qui atteint ou dépasse 10 points gagne la partie.
Jeu avançé :
Mêmes règles que dans le jeu de base, les différences se situe sur la possibilité d'utiliser les pouvoirs spéciaux des cartes. Certaines permettent de jouer un nouveau tour, de changer un symbole en un autre, de relancer un dé...
On peut utiliser pendant son tour 2 pouvoirs spéciaux maximum.
Le but du jeu est le même, obtenir 10 points ou plus.
Jeu en simultané :
C'est un jeu de rapidité où le joueur qui lance devient juge. Les autres joueurs doivent, une fois les dés lancés, retrouver les cartes avec les symboles correspondants.
Le but du jeu est d'obtenir, peu importe la valeur de la carte, 5 cartes ou plus pour gagner.