Tous les avis pour : Maiko (2019)
Un memory plus que moderne
Pour lire notre avis complet, rendez-vous sur notre blog <https://legrenierludique.fr/maiko/>

Le Grenier Ludique

22/06/2020

Un memory pour devenir Geisha
Maiko est un jeu léger et agréable à jouer. Accessible aux plus jeunes, c’est un memory amélioré, il demande une pointe de stratégie tout en restant fluide et dynamique. Les parties sont rapides, surtout à deux joueurs. Il porte bien son nom, l’élégance jusqu’au bout des tuiles 😀 Notre review complète : <https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-maiko/>

arnyanka

22/04/2020

Une réinvention du mémory !
Un beau jeu, simple, facile à prendre en mains par tout le monde, et qui réinvente très bien le mémory !

tt-729aaa9d01bbbb1...

30/01/2020

Aussi charmant qu'une geisha
Vin d'jeu: si l'avis complet de Maiko sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/06/06/maiko/>

06/06/2019

L'art de la gaisha...et du mémory
Voici un jeu bien rafraîchissant et plaisant pour ceux qui souhaitent un jeu simple et graphiquement esthétique. J'ai eu l'occasion de le tester le samedi de sa sortie et même pour un passionné comme moi, j'ai craqué. De par son visuel que son gameplay. C'est un jeu de mémoire avec de la stratégie, étonnant mais pourtant vrai. Il faut être le premier a avoir les 9 paires différentes mais aussi essayer d'avoir le plus de tuile de sa couleur pour éviter de se les faire voler par nos adversaires et de perdre des points. Si un jour ou m'avais dit tu va voir ce jeu de mémoire est plus stratégique que fun je ne l'aurait pas cru. Et pourtant il combine parfaitement les deux puisqu'on rigole de se tromper sur la position d'une tuile précédemment révélée par nos adversaires ou le faite d'utiliser un pouvoir contre ses adversaires. En résumer si vous l'occasion testez le. Pour moi c'est validé et adopté.

tt-fce94101e7c4e73...

27/05/2019