search
S'inscrire
Boîte du jeu : Miam Miam

Miam Miam

calendar_month2008
settings
brush
home_workDagobert
local_shipping
Nombre de joueurs :null - 2
Age :3 ans et +
Durée de partie :5 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le24/11/2021 16:40:27
    5,5
    "Un jeu comique et nourrissant" . Garnissez un sandwich complet avant votre adversaire. But du jeu: Le premier qui arrive à constituer un sandwich en le garnissant de divers ingrédients (tranche de pain, fromage, salade, tomate,jambon, tranche de pain) gagne la partie. L'ordre dans lequel les aliments sont posés important peu. Chaque aliment est représenté par une carte qui sera défaussée par le joueur sur la pile de son sandwich. Tour de jeu: 3 cartes en main au départ (et maximum): on pioche une carte, on s'en défausse d'une. Cartes "handicap": on peut freiner la progression de son adversaire en apposant sur son sandwich: chenille, escargot, souris ou abeille. Pour se libérer, il faut reposer la carte aliment dévorée ou apposer une carte joker mayonnaise qui annule l'effet produit. Pour les plus grand: constituer un sandwich d'une valeur exacte de 80 points (points indiqués sur les cartes).

    Images & vidéos

      Les avis

      • boîte du jeu : Miam MiamMiam Miam : de 4 à 8 ans
        Jeu de défausse très simple, à réserver aux plus jeunes, la hasard jouant une part très importante.

        tt-95c75e7a7c51d19...

        28/05/2010

        4
      • boîte du jeu : Miam MiamMiam Miam : bah c'est pas si mal
        La règle est simple toute de suite assimilé par les plus jeunes. C'est rapide à jouer et le fait de pouvoir bloqué les autres joueurs assure un minimum d'interaction pour ne pas jouer dans son coin. Très bien pour les jeunes débutants ludique. L'ajout d'une seconde règle incluant un peu de calcul est une bonne idée. Nien sur à la fin tout le monde pourra croqué a pleine dents son sandwich!

        wanama

        31/03/2010

        8
      • boîte du jeu : Miam MiamMiam Miam : Pour les petits, les tout petits...
        C'est un jeu de défausse, dont la complexité n'a d'égale que celle de la bataille ! Néanmoins, le matériel et le thème sont sympas (cartes biseautées en forme de tranches de pain de mie, s'il vous plait! ) et on peut gêner son adversaire dans sa progression. Certes l'interaction est quand même limitée, mais Miam Miam pourra constituer un bon jeu d'initiation aux cartes pour vos marmots. PS: J'aurais mis une tête plus rieuse si c'était un portail de jeux destinés aux enfants.

        lonte

        17/11/2008

        4
      Tous les avis

      publications

      autres sujets