Tous les avis pour : Mini Inkognito (2003)
intrigues à venise en format poche
chercher les indices, comment résoudre la mission....mais quelle mission d'ailleur?!? Rechercher son ou sa partenaire mais ne pas tomber dans le piège des bluffeurs....j'aime beaucoup le systeme de mener les enquetes. Le format carte permet de jouer partout et n'importe quand. Je trouve meme la chance réduite car il n'y a pas le masque qui donne les couleurs et donc les déplacements à secouer....se sont les cartes lieux que l'on choisi d'ailleur en fonction de l'endroit ou l'on vaut se rendre

Dabi

06/12/2006

Moins captivant que l'original
Bon jeu de cartes mais qui fait pâle figure à côté de l'original, qui bénéficie d'un matériel d'exception. Il n'en reste pas moins que c'est sympa de temps en temps.

tt-9b29fef4337e7da...

03/03/2006

Les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succ
A condition que l'ambassadeur ait pensé à commandé les fameux chocolats italiens fourrés aux produits chimiques goût noisette... Et malheureusement la boîte n'en contient aucun. Mais consolons nous : ce jeu est rapide, les parties s'enchainent donc rapidement, mais au delà de trois l'intérêt n'y est plus. Un jeu un peu pauvre à mon goût, mais qui peut rendre service en attendant le dernier joueur en retard.

tt-ffc10d334d4319d...

02/02/2005

Rapide et Convivial, la triche autorisée
Ce jeu permet de jouer plus souvent que la version plateau, les parties étant plus courtes et plus facilement installées. Il fait également moins de bruit (à cause du masque noir qui réveille les jeunes enfants partis dormir). Cela dit, pour avoir plus de rebondissement et plus de suspense, il faut préférer la version plateau. Toutes les personnes à qui j'ai fait jouer à ce jeu ont largement apprécié ! Nous y jouons avec possibilité de communiquer secrètement entre les joueurs, sous réserve de ne pas se faire prendre par l'autre équipe, sinon tout le jeu perd son attrait. Une fois qu'on sait avec qui on est, on peut montrer discrètement nos cartes d'identité, préciser par code le lieu où se réunir, indiquer les identités des autres joueurs. Tout cela sans se faire prendre sinon le jeu perd tout suspense.

tt-85f8e02516ed68d...

16/02/2004